Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Counter Strike mon perso fume du cheat !

Probleme Counter Strike mon perso fume du cheat !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme Counter Strike mon perso fume du cheat !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour .

Voila mon soucis non resolue ces que dans counter strike 1.6 mon perso ce m ai a bouger dans tous les sens .. Ces marrant 5 minutes mais ca le fait tout le temps est même devant les ennemis ! Sur un topic je demander si la cause vener de ma souris mais mes seul reponse on etait vain .. Si quelle qu'un a une solution intelligente pas de Formate C: ou rachete un pc ( pas dans ce genre ) merci de me le faire savoir ! Ma souris ces un Mx1000 Logitech ..

Aurevoir merci de m'aider a charge de revenche !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rachète un pc.

Répondre à Kenelm

enfait, tu as le choix ;)

Répondre à okinou

Bonjour .

Si ces pour répondre comme ca veuiller vous absteindre !!! Car les réponse debile ne me servent pas alors si vous avez pas de réponse ne dite rien !!!

La personne qui a ecrit sucide toi ... Un conseil prend ton conseil est va voir ailleur !

Au revoir !!

Répondre à PoW-pf

Citation :

Si quelle qu'un a une solution intelligente pas de Formate C: ou rachete un pc ( pas dans ce genre ) merci de me le faire savoir


En disant sa tu me peut pas t'attendre a des réponse sérieuse.
Bon le probleme pourai provenir d'un script que tu aurai installer, si tu as en, supprime les avec tout ce qui n'est pas d'origine. Si le probleme persiste, réinstall steam

Répondre à Blackmog

Et si tu lisais les premières réponses d'abord ? On t'a dit de réinstaller cs et ça marchera sûrement car ton problème ne peut provenir que d'un fichier se trouvant dans le répertoire du jeu, ou à la limite dans celui de Steam. Pas facile d'arrêter le cheat, hein ? :)

Répondre à Skyline_

Bonjour .

J'ai deja formater mon pc plusieur fois mais en vain ..

J'ai reinstaller Steam mais rien n'a faire il continue a bouger a faire des 360 sur place !

J'ai pas de script counter est d'origine ... Mais je vais regler mon probleme tous seul vu que vous n'avez aucune aide a me proposer !

Répondre à PoW-pf

Met pas revolution script , et si il continue de sauter bah tappe kill...

Répondre à NoS_91

Citation :

J'ai deja formater mon pc plusieur fois mais en vain ..
J'ai reinstaller Steam mais rien n'a faire il continue a bouger a faire des 360 sur place !
J'ai pas de script counter est d'origine ...


Fallait le dire avant, on est pas devins... :roll: Normal qu'on te réponde de la sorte.

Citation :

Mais je vais regler mon probleme tous seul vu que vous n'avez aucune aide a me proposer !


Et qu'est ce que tu voulais qu'on te dise d'autre à part de virer tes (éventuels) scripts ou de réinstaller ?

Répondre à Skyline_
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Counter Strike mon perso fume du cheat !
Aller à :

Il y a 925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens