Tom's Guide > Forum > Programmation > résolu (merci)
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde

je vien de perdre ma statu comme admin sur Vbulletin, j'ai exclu mon login admin par , comment peut le recuperer sans perdre la base de donnée
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu... as-tu bien lu la charte du forum ?

Répondre à Soul_FX

tu va dan phpmyadmin, sur la table correspondante et tu remet le status admin.

Répondre à okinou

Merci okinou, je suis aller sur phpmyadmin hier soir, j'ai tout regarder, mais sincérement j'ai pas pu trouver la bonne place si quelqu'un a une idée ou je peut trouver la bonne table

Merci à vous.

Répondre à jereve

Cher Soul_FX j'ai lu souvent la charte, et meme sans la lire, je connais les réglements.

il ne sagi pa d'un piratage, juste j'ai exclu mon pseudo admin par erreur, alors je cherche faire trouver ma statu pour que je puisse gerer le forum.

le problème que j'ai exclu même lesm odérateurs, c'est horible :-D (je ne sais pas seq ue j'ai fait lol)

Merci

Répondre à jereve

C'est règler

merci je tien à vous remercier, j'ai trouver la bonne table c'etait tout simplement User

c'etait :

userid 1 usergroupid 2

Alors j'ai mis : Usergroup : 6 (6 administrateur)

Merci merci merci :-D

Répondre à jereve

tu vois quand tu veux ;)

Répondre à okinou

J'crois qu'il y en a ils ont pas compris le système du forum...
Quand on poste quelconque message, il y a bien écrit à côté de "sujet" : "être explicite, pas de aidez moi"... Encore le mot "explicite" je veux bien admettre que certains ne le comprennent pas... Mais "PAS de AIDEZ MOI"... J'sais pas... Vous savez pt'être écrire mais pas lire... Ou sinon vous voyez qu'un cadre à remplir... Je sais pas...
Autre chose (bon ça à la limite c'est pas très grave, ça m'étonnerais que tout le monde s'amuse à le faire), soyez sympa quand vous avez résolu votre problème, rectifiez le nom du sujet sur votre premier post en indiquant "[résolu]". Et oué... moi je sais lire... la classe hein ?? :-D

Répondre à rm-max

Merci beaucoup

oui tout à fait c'est la classe :-D , c'est vrais que falait pas que je marque Aider moi (plutot sauvez-moi) hihihi

Bonne année :-D

Répondre à jereve
Tom's Guide > Forum > Programmation > résolu (merci)
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens