Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sauvegarder tout mes messages sur mozilla thunderbird

Sauvegarder tout mes messages sur mozilla thunderbird

Forum Logiciels : Sauvegarder tout mes messages sur mozilla thunderbird

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vais bientot formater et j'aimerai savoir comment sauvegarder tout les messages ainsi que les profils configurés dans mozilla thunderbird car avec tout les messages que j'ai j'aimerai tout faire d'un coup.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Pars dans ce dossier:Doc & Settings\Ton nom d'utilisateur\Application Data (dossier caché)\Thunderbird.

Sauvegarde ce dossier et replace le apres ton formatage au meme endroit bien sur.

Répondre à Isham

Super merci j'avais pas du tout pensé aux dossier caché.

Répondre à sentinel37

Dans le site de TB tu trouve une application de sauvegarde des mail et des adresses faite pur cela, et même moi ... peu féru de pb informatique j'ai pigé le cfonctionnemenent. Il s'agit du propramme " MozBackup " et tu sauvegarde et restaure tes données! Grand Bonjour, Léééon

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sauvegarder tout mes messages sur mozilla thunderbird
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens