Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème entre teamspeak et counter strike

problème entre teamspeak et counter strike

Forum FPS / Action / Quake-Like : problème entre teamspeak et counter strike

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour les gens !! !! !! j'ai un problème depuis peu ...
Alors quand je suis sur teamspeak seulement j'entends et je peux parler normalement !
Mais quand je me connecte sur Counter Strike sur le net en étant sur TeamSpeak en même temps, j'entends les gens de manière sacadée.
exemple => je...co... un....s.....dans ...face ^^
Comprennez moi c'est un peu chiant surtout en match quand on dit back up et que tu n'as rien entendu ....

Si vous pouvez m'aider pour cadeau de noël ça serait cool ^_^
je suis en 512 Wanadoo je me connecte grace à routeur NETGEAR...

Merki d'avance !! !! !!

Amicalement Frosztise

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour .

En réponse a ton topic ..

J'ai eu ce probleme or j'etait en 8 mega donc deja normalement ca ne vient pas de ta connexion mais d'un bug trouver dans les versions de counter strike qui n'arrive pas a gere un logiciels comme teamspeak ..

Solution .

Lance Counter strike est appuye sur la touche WIndows est ouvre teamspeak . Normalement ca fonctionne !

Sinon essaye de télécharger les nouvelle versions ou ancienne versions de teamspeak ca peut fonctionne ..

Sinon essaye de reinstaller teamspeak en le configurant bien !

SI ca ne marche toujours pas reinstalle Counter Strike ca devrait etre bon ...

Les deux derniere solution sans vraiment en dernier recours et si ca ne fonctionne pas aucune de m'aide bein fait comme la plus part des boulet ( moi quoi ) Formate comme ca tu te cassera pas la tête est si apres le formatage ca ne fonctionne pas alors ca vient d'ailleur ..

Desoler pour le roman .. Merci a celui qui a lu jusqu'a la fin tu est soit malade soit debile pour avoir tout lu ...

Répondre à PoW-pf

bah merki à toi je vais essayer les prmières solutions... pi de toute façon il faut que je réinstalle cs car j'ai des petits problèmes avec depuis qui sont apparus enfin polus avec steam...

Répondre à Frosztise

alors j'ai tout essayé, rien ne marche :@
pas le formatage maizs bon désinstallation et tout...
par contre j'ai peut-être une idée, c'est pas du au fait que j'ai mis ma bande passante à 0 dans le service QoS ???

Bonne Année à tousssssssss

Répondre à Frosztise

toujours le même problème Help

Répondre à Frosztise

J'ai un truc qui pourrait vous avancer...

j'ai essayer de jouer sur un pc et mettre teamspeak sur un autre, et le problème reste !! !! !! :-?
De plus les mecs qui parlent sur cs, c'est comme sur teamspeak je les entends en laggant... des bout de phrases c'est pas très cool !!! :-o

donc pour moi c'est cs dans les configurations qui me pompe tout mon débit ...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
pour ma config : je suis en ADSL 512 Wanadoo
config cs rate "25000"
cl_rate "25000"
cl_cmdrate "101"
cl_dlmax "512"
cl_timeout "35"
cl_updaterate "101"
fps_max "200"
fps_modem "200"
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Répondre à Frosztise
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème entre teamspeak et counter strike
Aller à :

Il y a 1281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens