Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > debouze "est il temps de s'inscrire pour aller voté"

debouze "est il temps de s'inscrire pour aller voté"

Forum Santé / Amour : debouze "est il temps de s'inscrire pour aller voté"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

que doit on pensez de l'appel des stars a aller voter?
quesque qui me lie a leurs intéréts,un debouze qui roule en ferrari ce rappelle til de mes engoisses?

et figatélu fais ton beurre de ma prose!!!
cagole...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pauvre gars, t'aime pas quelqu'un parce qu'il roule en Ferrari !
C'est vrai merde, il est millionnaire, pourquoi il s'en achete une !!

C'est bizarre, l'argent on en parle toujours avec Jamel, par contre Daniel Auteuil, Depardieu, Canet, Youn, on en parle jamais ...
On lui ramene toujours sa richesse au nez, comme si c'était pas normal pour lui contrairement aux autres.

Mais qu'on les autres et que lui n'a pas ......
....

....Ahh j'ai trouvé !!! C'est un bougnoule !!!! C'est pas normal, il nous vole nos Ferrari aussi !!!

Répondre à Isham

C'est comme Azouz Begag vu que c'est un ministre et un bougnoule en meme temps ben il rale ... ils ont peur mais de quoi ? mdr

Répondre à Anonyme

Citation :

Isham a écrit :
Pauvre gars, t'aime pas quelqu'un parce qu'il roule en Ferrari !
C'est vrai merde, il est millionnaire, pourquoi il s'en achete une !!

C'est bizarre, l'argent on en parle toujours avec Jamel, par contre Daniel Auteuil, Depardieu, Canet, Youn, on en parle jamais ...
On lui ramene toujours sa richesse au nez, comme si c'était pas normal pour lui contrairement aux autres.

Mais qu'on les autres et que lui n'a pas ......
....

....Ahh j'ai trouvé !!! C'est un bougnoule !!!! C'est pas normal, il nous vole nos Ferrari aussi !!!

isham, ne me parle pas de bougnouls!
car mon prénom c'est ali...

je m'intéroge sur le fait de suivre debouze,
alors que lui roule en ferrari!
par contre je remarque dans tes mots une amertumes a notre egard!

ne soit pas amis pour faire bien...

j'encourage tous le monde a allez voté mais pas parceque qu'il est bougnoul!

mais parce que si on veut faire bouger les choses ,
ce n'est pas en grillant la caisses de mon voisin,
et mon voisin ne s'appelle pas debouze!!!
"francoasiaticodemes.............!

:-D

Répondre à insoumi002

debbouze c'est aussi un mec de la cité qui a reussi. pleins de jeunes des cités l'admirent et en sont fans et ca il le sait et c'est surment pour ca qu'il a decidé de monter un collectif pour qu'ils aillent voter !! ainsi il espere que de nombreux jeunes des cités s'inscrivent sur les listes electorales...

Répondre à canardwc_strikes_back

Oui mais je me dois de preciser tout de meme de djamel debouze est,comme son nom l'indique,un acteur de mer.........

Répondre à Figatelu

C'est pas un acteur, c'est un comique.
Il est comme Seinfeld et Eddie Murphy à la fin des 80's et début 90's.

Pour moi etre un comique c'est pas du tout péjoratif, Seinfeld c'est un Grand pour moi.

Répondre à Isham

oui,ou un comique de merde si tu prefere.Bon,comme je ne suis pas encore adolf,je precise que ce n'est que mon avis...

Répondre à Figatelu

@ Insoumi002 :

Désolé mais je ne comprends pas ta question. Tu nous demande si cela vaut le coup d'aller voter parceque Jamel Debouzze l'a demandé alors qui lui roule en Ferrari et que tu n'as donc rien en commun avec lui ?

1erement, je ne comprends pas en quoi cela te gène qu'il roule en Ferrari. Il a réussi et comme tous ceux qui ont réussi il a parfaitement le droit d'en profiter.

Secondo, il a une certaine notoriété, une célébrité, et il s'en sert pour pousser les gens à faire des actes citoyens. Pour que les gens s'expriment librement, pour qu'ils fassent honneur aux droits qui ont été durement gagnés par nos grand parents et même avant. Il fait là un très beau geste je trouve.

En gros tu dis ( si j'ai bien compris, si je me trompe désolé ) ; " Qu'est-ce qu'il nous emmerde avec ses appels à voter ce mec, il a qu'à rester dans son coin à rouler en Ferrari et nous foutre la paix ".

Que je sache, il n'a rien fait d'autre que de te pousser à choisir une partie de ton avenir. A t'exprimer sur ce que tu veux ou tu ne veux pas. Il a donné ses idées sur la question, donné son opinion et te demande de faire pareil. Et bien vote cher ami. Cela ne te coute rien, et t'apporte un certain poids dans la vie de ton pays. Et pour cela tu peux etre fier. Il est des milliers si ce n'est des millions de personnes qui n'ont pas le droit de parler, d'écrire, de chanter, de filmer, de vivre comme ils le veulent. Djamel te dit que tu en as les moyens parce que nos prédécésseurs nous l'ont donné et se battus pour que l'on aie ce droit, alors qui que tu sois profites en et exprimes toi.

Répondre à Mortargent

Moi moi j'ai une question?
Qu'est-ce que ce topic vient foutre dans santé/amour? Je sais que ça peut dévier de temps en temps, mais là c'est complètement HS...

Répondre à gropouce

pour faire avancer le schimililililiblick,
je suis tout à fait d'accord avec MortArgent et grospouce :
1) depuis quand le droit de vote ne devrait il être réservé qu'au pauvres ?
Depuis quand les riches n'ont ils pas le droit de dire à tous "aller voter", ce qui n'a rien a voir avec partager les mêmes angoisses que lui ; vous avez des soucis différents ? Votez différemment, c'est tout

Et puis ça n'a rien à faire dans ce forum comme l'a dit grospouce

En gros, topic débile et sans intérêt car tu n'as rien compris à ce collectif et au message (as tu seulement compris ce qu'est le droit de vote ?)

Répondre à szdavid

Citation :

1) depuis quand le droit de vote ne devrait il être réservé qu'au pauvres ?

Je pense qu'il se rebelle parce que Jamel se met du coté des pauvres en leurs disant allez voter, alors qu'il a un capital très important.

Il a donc une tendance naturel à défendre la cause des riches, par cette demande, il tente juste à ce rapprocher des minorités qui ont un gros pouvoir d'achat pour ses spectacles.

En conclusion, par cette cause "noble", il tente juste à faire la promotion de lui-même, pour continuer à s’enrichir.

Enfin moi je fais que traduire, personnellement, je n’ai aucunes opinions sur cette personne.

Répondre à calgan

Justement aujourd'hui Jamel a du pognon mais il n'oublie pas qu'il y a 10 ans il en avait pas!il sait ce que c'est de ne pas en avoir,doit il pour autant devenir sdf sous pretexte qu'à la base il en avait pas??de plus il n'a pas incité les gens a voter pour tel ou tel parti il leur a seulement dit de profiter de ce geste pour donner son avis ce qui n'est pas le cas dans tout les pays.

Répondre à gtutj

Citation :

il n'a pas incité les gens a voter pour tel ou tel parti il leur a seulement dit de profiter de ce geste pour donner son avis ce qui n'est pas le cas dans tout les pays.

Ouais mais en meme temps,si la majorité des jeunes etaient ss en puissance ou simples sarkozistes,je ne pense pas que De Bouse,serait allé leur parler...

Répondre à Figatelu

Ben en même temps serait tu aller leur parler également??puis il est pas totalement débile contrairement a ce que tu insinue il va parler aux gens qui peuvent comprendre et sur qui il a un certain ascendant de par sa notoriété evidemment

Répondre à gtutj

Je ne dis pas qu'il est debile,loin de la.Chacun preche pour sa paroisse...
PS je suis pour le retour de la gauche et tres viiiite....

Répondre à Figatelu

Le nouveau David est arrivé et va tenter de refoutre ce topic dans le bon sens (c'est à dire revenir a de la santé et de l'amour, ce que je vous souhaite tous d'ailleurs)

Derrière ce post se cache en fait toute l'expression d'un certain malaise...

Je pense pas qu'on en veuille aux arabes, aux riches ou aux politiciens dans cette question mais plutot au respect qu'on as tous vis à vis de nos prochains différents... Et je parle pas de couleurs de peau (je précise, je suis roux donc de type europééen avec les yeux bleu de surcrois et donc facilement identifiable à un gros batard de raciste) mais de différence culturelle et pecunière.

Le gros problème dans notre socièté, celle la même qui fait la guerre en irak et qui interdit le tibet à etre libre, c'est la money...

Que jamel debouzze (precision : moi perso il me fait rire) ai du pognon est une chose mais, comme beaucoup de gens, ne montre aussi facilement alors, qu'en plus, il se revendique etre proche de ceux qui n'en n'ont pas, c'est un peu bancal...

il n'est pas le seul et ca ne justifie en rien le fait qu'il le fasse, hein...

Moi (vous aurez deviné que mes convictions sont plus humanitaires que capitaliste) je trouve malsain que dans notre société on se renferme tous dans des jolies rêves et qu'on n'essai pas de se CONTENTER un peu de se qu'on pourrai avoir...

Savez vous qu'il est tout a fait possible de vivre CORRECTEMENT avec moins de 500 euros par mois ?

Comment s'en persuader ?

Première etape pour nous les riche du nord de la planete : regardez la chaine histoire ou la 5 de temps en temps et se rendre compte que le monde tourne aussi sans argent

Deuxième etape : S'arreter 2s et tenter de determiner nos VRAIS besoins

Dernière etapes : Passer à l'action

C'est pas un cri de revolte c'est une prise de conscience que je lance...

Nous allons droit dans le mur et, pour ceux qu'on fait un peu de math, c'est pas une droite y = ax + b, c'est une log, et ca ca craint...

Merci d'avoir lu mon post le plus serieux de 2006...

Longue vie à GAYA

Répondre à DavidDeTroyes
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > debouze "est il temps de s'inscrire pour aller voté"
Aller à :

Il y a 1276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens