Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Arme main gauche...
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Alors je voudrais vous demander comment mettre l'arme dans la main droite, sachant que j'ai tout fait dans l'option-->avancé : mais rien ne bouge,
Avec Revolution script pareil j'ai beau mettre arme main droite mais rien ne bouge ca reste dans la main gauche
J'ai coupé cz puis carément steam mais ca ne change rien :-(

Donc si quelqu'un pourrais m'aider plz

Merci

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En général on option l'arme a gauche apres avoir fait alt tab ou ctrl echap, normalement faire echap pendant le jeu, opion, avancé, puis actualiser devrai marcher

Répondre à Blackmog

Et quand tu utilise la commande "cl_righthand 1", ça te fait quoi ?
(fais attention, passer l'arme à gauche ça peut être dangereux :biggrin: )

Répondre à Skyline_

Dans les options video tu dois mettre l'acceleration en openGL (ou d3d si l'openGL est pas supporté)

Répondre à connorr

Ben cl_righthand 1" c'est deja mis mais ca change rien.

J'ai mis par logicielle pour gagner du fps et ca marche !! mdr je vous jure enfin le jeu est bien bien moche mais je "lag" moins meme beaucoup moins mais en passant en vidéo par logicielle ca ma mis l'arme dans la main gauche et plus moyen de la remettre dans la main droite mdr... :-?

J'ai pas compris le rapport avec c'est dangereux xD... :-$

Merci
++

Répondre à McLayne

Bizarrement quand je passe D3D mon arme reviens a droite et mes config comme le net graph, je le vois de nouveau...

mais j'ai l'impression de "lagger" un peu plus que par logicielle... :/

Répondre à McLayne

Magique !!!!!!!

Alors j'ai une carte graphique de mer**, quand je me mets en OPENGL j'ai 20 fps maximum et la je suis en D3D, mes config nikel ca fonctionne tout bien et Mon fps est entre 80 et 90 constant ( enfin presque ^^ )

Donc je voulais remercier tous ceux qui m'ont aidé...

Merci beaucoup

++

Répondre à McLayne

connorr a écrit :

Dans les options video tu dois mettre l'acceleration en openGL (ou d3d si l'openGL est pas supporté)

Merci !!!!! c'était bien ça ! merci beaucoup connoorrrrrrrrrrrrr ;)

Répondre à darius93190
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Arme main gauche...
Aller à :

Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens