Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante laser ou encre

imprimante laser ou encre

Forum Hardware : imprimante laser ou encre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je souhaite actuellement m'acheter une imprimante, mais je n'arrive pas à me decider.
je compte m'en servir pour imprimer du texte en noir et blanc en qualité brouillon, jusque ça soit lisible.
J'aimerai que ça aille vite pour imprimer, que la page me revienne pas cher du tout, tous comme l'imprimante.
que choisir laser ou encre
???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben moi j'ai une imprimante à encre Canon.
elle marche nickel et elle est assez rapide.

si tu veux une imprimante à encre regarde le prix des cartouches en fonctions de l'imprimante : ça va de 3 ou 5 à +30€ la cartouche alors regarde bien.

question imprimante laser je connais pas

Répondre à msk19

Pour l'impression, le plus rapide reste sans conteste le laser.
Mais fait attention, ça coute cher ce type d'imprimante... En ce qui concerne le papier... Aucune idée ! Ca doit être le même papier je pense... Donc le même prix...

Répondre à FederA

Bon t'as du bol, j'ai bossé chez Lexmark le mois dernier, je connais un peu le sujet :)

Le laser est une imprimante qui est deja assez chere mais surtout qui n'a aucun interet si l'utilisation de l'imprimante se veut avant tout bureautique personelle ou grand public.

Si tu comptes utiliser ton imprimante surtout dans le noir et blanc ou couleur (image, page web), une imprimante premier prix a 40 euros (genre a z517 de lexmark :) suffit amplement tout en offrant une définition nickel.

Apres si tu désires reellement faire beaucoup de travaux couleurs, il est fortement conseillé de chercher une imprimante avec cartouches séparées (afin de ne changer le cas échéant que la couleur manquante et non le bloc entier).

Répondre à tehar

pour allé vite et en noire et blanc jte dite lazer man ^^ ca va trop vite et la qualité est meilleur je trouve. c'est peut etre plus cher a l'acha mais noubli pas tu pay pas las cartouches ^^ 30€ je pay moi j'ai une epson

Répondre à oteracrash

merci à tous pour vos reponses mais le lien de msk19 m'a decider.
je vais m'orienter vers une laser.

Répondre à fp1108

heureux de t'être venu en aide! :-D ;-)

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante laser ou encre
Aller à :

Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens