no cs !!
Forum FPS / Action / Quake-Like : no cs !!
surtou ne jamais commencer a jouer a cs autrement on pe jamais arrétter (meme si moi je tien ) car apres tu pense qua sa tu fou plu rien,ta des mauvaise note a lécole,tu sort plu et voila tou sa a cause dun pti message de recrutement!!!! :-( :-( :-(
Ne pas commencer counter-strike
Ta bien raison, moi aussi me suis laisser pieger par cette drogue!
On se di jsute une fois, et hop, sans s'en rendre compte, on dort plus la nuit, on seche les cours... Heureusement, j'ai reussir a en sortir, et depuis, il n'est meme plus installer sur mon pc!
Bonne chance a ceux qui essayer d'arreter ;-)
bin je joue a cs mais pas autant drogué que vous
la preuve :
je vais peut etre redoubler
mdr
Bof, c'est complètement dépassé counter strike, voilà longtemps que j'y joue plus. Maintenant, c'est Medal Of Honor et Battlefield 1942 (avec les modes genre Desert Combat).
j avou meme moi jai du mal a stoper c'est une vrai drogue je me le dis depuis longtemps mais quand on a commencer faut vraiment aimé un autre truc a coté pour stopé!!!
par exemple une ptite copine sa fait sortir!!!
activité sportive ou autre enfin mieu vaut prevenir que guerir
Mytho mytho mytho, tu te dis ça dans la 1ere année mais ça passe, moi j'ai eu des grandes teams, et j'ai vraiment kiffé ma période cs mais voila, tout à une fin et j'ai stop du jour au lendemain.
et ouai mais a cose de cs je v surement redoubler javer 14 en 5 em et 12.5 o 1er et 2em triméstre de cette anné (je jouer pas a cs)et la pour linstan se 3em triméstre jai 10 :-( :-(
et voila a cose de cs!!!!!!!!!!!!!!
jarréte jai tou dessinstaller et ji jouerer plu meme si c un jeu cool voila koi !!
jvois pas de quoi vous parlez !
en general quand g un jeu , jy joue 2 semaines et apres ca me lasse.
ex call of duty.
g 10 sauvegardes le 30 decembre 03
g 25 sauvegardes le 03 mars 2004
g 10 sauvegardes le 12 mai 2004
jy joue pas tt le temps car ca me saoule
par contre g fini les compos et je vais avoir far cry , alors ....
oué oué mais cs c une vré drogue tu pe po arrétter c tres dur !!
Moi je suis tout a fait daccord avec jejekiller je joue à counter depuis trois ans et j'avoue que c'est une vrai drogue mais bon comme je le dis à mes parents vaut mieux ca que la drogue ou la cigarette !!!
Enfin quand à Ancalagon qui dit que counter est dépassé je lui répondrai que c'est tjs le jeu le plus joué sur internet et qu'on a pas encore vu Battlefield dans les grandes LAN non ?
Et puis ya une énorme différence entre Battlefield et Counter ;-) Surtout au niveau précision !
Pour en revenir à jejekiller saches que moi j'ai loupé mon année de prépa maths sup à cause de counter mais aussi d'internet (mes propres sites) donc franchement essaye d'arreter comme je le fais plus ou moins depuis cette année.
En tous cas bonne chance :-)
c bon jai arrétter depuis lundi
Oue bah bonjour a tous.....je mappelle Turbine et jai arreter Cs depuis une semaine..... :-o
(mdrrr) Mais voila jarrive plus a dormir (sisi c vrai !) depuis que jai arreter et puis jaimerai bien reprendre !!!! :-D
En fait g arreter car mon steam merde mais bon :-D
halala je joue a cs depuis les premieres betas et jsuis toujours accro ! 8-)
Moi c'est l'effet inverse j'y ai joué 1h y'a 3 ans et depuis ça m'a convaincu de la nullité de ce jeu :-?
bah c'est un peu chiant a force. on finit pas y jouer occasionellement. en +, c'est source d'emmerde avec tout le monde, meme avec les potes.
en gros: ca sert a rien
ouai turbine je te conner toi hihihih!!!
mais bon moi ji jouer 5 heure par jours alors c un pe trop!!
nan mais le truc cque moi par ex, j joue et c vraique c un peu comme 1 drogue lol car c chaud des * de stopper un peu
mais bon faut pas exagérer, ya des limites entre un gamer qui fait des wars pour progresser et le ouf qui joue toute la nuit > presque moi ca ?! ![]()
| Citation :
|
C'est vraie j'ai tester cs et je n'arrivait plus a m'arretais mais j ai resusi a m'arreter et maitenant j'y joue 1h pas semaine voire 2h au max c'est tout mais pas plus... :-D
Salut,
lol moi j'ai jamais jouer a counter!
Call of Duty suffi completement a mon bonheur lol
++
PunK
Moi je joue a cs depuis 2ans et j'ai jamais été drogué.
Mes notes n'ont pas baisser, je dors normalement.
Et sécher les cours encore moins.
Donc croire que tout le monde devient " accro "
c'est pas vrai ! ( mais je dis pas que ca existe pas :-o ) .
| Citation :
|
n'est pas rikiki ;-) ?
mais pour revenir au sujet je vois pas comment on peut etre accro :-o si j'ai le choix entre cs ou faire autre chose (n'importe quoi) je fais cet autre chose
Mais c'est comme tout j'ai joué à cs j'étais pas accro, faut arreter la paranoia, si tu es accro c'est parce que tu as déjà un problème à la base. Si tu es en bonne santé mentale, tu risques rien lol
| Citation :
|
n'est pas rikiki ;-) ?
mais pour revenir au sujet je vois pas comment on peut etre accro :-o si j'ai le choix entre cs ou faire autre chose (n'importe quoi) je fais cet autre chose[/quote]
| Citation :
|
n'est pas rikiki ;-) ?
mais pour revenir au sujet je vois pas comment on peut etre accro :-o si j'ai le choix entre cs ou faire autre chose (n'importe quoi) je fais cet autre chose[/quote][/quote]
loool mais j'ai jamais dit que j'était accro je dit justement le contraire :-o
Salut jejekiller,moi j'ais arreter de jouer a cs sa va faire maintenant 1 mois!!! a l'école sa marchait pas fort avant a cause de sa!Mais bon c'est un superbe jeu mais des que tu y touche tu ne peut plus t'en passer ! DONC n'Y TOUCHER PAS!!
Bof ca dépend des gens ca et ce n'est pas valable que pour counter strike. J'ai commencé a jouez en 4ème (beta 6.5) j'étais a 2h/jour en cyber environ. En 3ème 3H/jour, après j'ai eu l'adsl donc c'étais chez moi ^^ Et depuis un peu plus d'un an j'y joue plus trop ormi des lan de 24H non stop avec des potes juste pour s'éclater mais c'est pas tout les weekends quoi.
(CoD en réseau c'est une pure merveille
)
Quand on sais qu'on s'accroche trop au jeu c'est sur mieux vaut ne jamais commencer
Y'a des foud e CS , mais aussi de warcraft , ou unreal
J'y ai joué y'a un moment, meme si j'avais pas accroché au début (j'ai commencé CS y'a pas longtemps, avec la 1.6... apres je suis passer a la 1.5, je fait tout le contraire
) Puis ca ma vite saoulé, c'était max 1-2h de jeu par jour...
De toute façon comme tout les jeux ca me saoul vite, au début j'accroche puis au bout de 3-4 mois c'est fini (meme COD...)
le seul que j'arrive toujours pas a laché c'est soldier of fortune 2 en réseau
Sinon, HS, antipika le "Antipika. Webmasteur du site www.infos-du-net.com" ca fait tache dans ta signature. N'importe quoi
)
;-)
c klr ca depend des gens; il y en a qui, des qu'ils commencent, ils n'arrivent + a decrocher ! > c triste a voir :-D & d'autres qui peuvent y jouer que de tps en tps mais c klr g vu un reportage d'un gars complètement a la masse tt maigre (ne mangeait +), faisait que des lan, niveau bahut je vous en parle po !
l'idéal pour un vrai gamer c'est quand tu atteins le R.M.I.
Mouhaha
(je sais je ne devrais pas me moquer)
PS. Nique l'orthographe
Tout a fait raison Experience perso je redouble ma secondes ... c'est sur ke 3 heure de Cs chak soir ...
je trouve que ya bcp de jeune sur ce site je sais meme pas comment vos parents font pour vous laisser devant le pc jusqua 22H le soir...
Perso quand jetait jeune mes parents me laissait pas jouer le soir cetait boulot dodo et le week et mercredi aprem on pouvais jouer ... et c vrai que ca a porter ces fruits ... jai fini mes etude jamais redoubler et tjrs bien suivi les cours... dites vous que une fois que vous aver sauter les etude vous faite ce que vous vouler de votre vie vous naver plus dobligation piour les etudes ... bon apres ya les gamin qui arrive et la femme lol ms c autre chose on trouve tjrs un peu de tps pour play!
... pas 22 h ... je fini a 6 heure je 2heure pui je mange puis je joue 1 heur
Mdr a propos des mauvaise note a l'ecole jen ets toujour de très bonne :-P fo juste savoir gerer sa drogue
mouai en attendant on voit + de mans complètement accros A BA UI HUN que de gamers complètement sereins même si ca existe mais autour de moi, mes potes sont un peu comme ca ^^ :-) > des * le matin je les vois complètement
> hun k*****s ?! :-D
Et t'as des bonne notes a l'école et est-ce que ca te prends beaucoup de temps?
Moi je joue trop a CS chui conscient
mias j'arrive pas a arreter ..
c klr a chaque * je sui vnr quand je dois stopper ! ^^ :-x
Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.