Comment faire son OS - Page 2
Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
attention parking a boulet ...
bon je vais t aider ...
http://www.siteduzero.com
j ai fait le tuto html en 3 jour le php entier en 1 mois j ai appris les tres grosses base de javascript en 2 mois mais un os il te faut le tuto c++ et encore dans l etat ou il est il est impossible ... meme a la fin de ce tuto tu n ira nulle part mais puisque tu te dit surdoué essaie ....
enfin bonne chance mais a ta place je serais moins ambitieux ...
ps: si qql un a deja posté ca desolé j ai pas tout regardé ...
bon je vais t aider ...
j ai fait le tuto html en 3 jour le php entier en 1 mois j ai appris les tres grosses base de javascript en 2 mois mais un os il te faut le tuto c++ et encore dans l etat ou il est il est impossible ... meme a la fin de ce tuto tu n ira nulle part mais puisque tu te dit surdoué essaie ....
Bon je répond car ça commence à me gonfler de vous entendre parler du site du zéro en long en large et en travers.
Burne vous êtes, burnes vous serez après la visite de ce site.
Certes vous serez une burne éclairé mais vous serez tout de même une burne.
Arrêtez de croire que vous saurez faire des OS ou autre connerie en suivant quelques tutoriaux pour débutant.
Le SDZ à le mérite de faire des cours ... pour les zéros et le fait bien, donc suivez les pour mettre un pied dans la programmation mais arrêtez de réver.
Si vous voulez vraiment progresser alors achetez un bon bouquin (qui vaudra tous les sites à la con qui pullulent) et qui vous fera progresser bien plus vite.
Je rappelle au passage que recopier un exemple d'un tutorial et constater que ça marche n'indique pas que vous venez de maîtriser le chapitre que vous venez de lire ... . Et qu'installer un CMS ne fait pas de vous un dieu du php/MySQL ...
(bien sûr ce message s'adresse à ceux qui suivent sérieusement ce topic)
Burne vous êtes, burnes vous serez après la visite de ce site.
Certes vous serez une burne éclairé mais vous serez tout de même une burne.
Arrêtez de croire que vous saurez faire des OS ou autre connerie en suivant quelques tutoriaux pour débutant.
Le SDZ à le mérite de faire des cours ... pour les zéros et le fait bien, donc suivez les pour mettre un pied dans la programmation mais arrêtez de réver.
Si vous voulez vraiment progresser alors achetez un bon bouquin (qui vaudra tous les sites à la con qui pullulent) et qui vous fera progresser bien plus vite.
Je rappelle au passage que recopier un exemple d'un tutorial et constater que ça marche n'indique pas que vous venez de maîtriser le chapitre que vous venez de lire ... . Et qu'installer un CMS ne fait pas de vous un dieu du php/MySQL ...
(bien sûr ce message s'adresse à ceux qui suivent sérieusement ce topic)
Citation :
talgis00 a écrit :
attention parking a boulet ...
bon je vais t aider ...
anolol:
anolol:
anolol:
anolol:
je ne fais pas de moi un petit genis et je sais qu'il est sortit 30000 fois par jour mais bon que veux tu sortir d autre ??? tu connais des tutoriaux aussi bon que ceux la pour des debutant ?? j ai commencé la et j ai terminé par moi meme ... donc je ne peux que lui conseiller ...
de plus si tu lis bien le message je marque que il ne le fera pas meme avec le tuto c++ en place .... meme si il est fini ....
il y arrivera jamais mais faut bien lui laisser une chance d apprendre ....
j ai tort ??
de plus si tu lis bien le message je marque que il ne le fera pas meme avec le tuto c++ en place .... meme si il est fini ....
il y arrivera jamais mais faut bien lui laisser une chance d apprendre ....
j ai tort ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment debloqué le S by SFR 131
- solutionsRésolucomment vider le presse papier de mon ordinateur portable,un mac , merci
- solutionsRésolucomment marquer une question comme resolu
- solutionsRésoluComment desimlocker NOKIA 1100 RH 18 RESEAU BOUYGUES CARTE. RESOLU
- solutionsRésolucomment debloquer un alcatel onetouch
- solutionsRésoluComment...Débloquer un NOKIA 3220
- solutionsRésoluComment débloquez mobile ALCATL OTC701
- solutionsRésolucomment désimlocker htc HD2 bloqué orange ?
- solutionsRésoluComment supprimer une commande au démarrage de Windows XP ?
- solutionsRésoluComment connecter son portable a new pc studio ?
- Voir plus