Thèmes XP sur le PSG
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir à tous,
Je cherche des thèmes XP sur le PSG mais je ne trouve pas. Donc si quelqu'un pouvait me trouver un lien vers un ou plusieurs thèmes sur le PSG, ça serait sympa de sa part.
Je vous remercie d'avance.
ps : à tous rageux qui vont poster pour mettre : "PSG C dla demer ALé LOM on vs baisse bande de boufon" ou des trucs dans ce genre la, passez votre chemin ça serait mieux que de venir polluer pour dire n'importe quoi.
Je cherche des thèmes XP sur le PSG mais je ne trouve pas. Donc si quelqu'un pouvait me trouver un lien vers un ou plusieurs thèmes sur le PSG, ça serait sympa de sa part.
Je vous remercie d'avance.
ps : à tous rageux qui vont poster pour mettre : "PSG C dla demer ALé LOM on vs baisse bande de boufon" ou des trucs dans ce genre la, passez votre chemin ça serait mieux que de venir polluer pour dire n'importe quoi.
Autres pages sur : themes psg
Lassé par la pub ? Créez un compte
Après recherche, j'en ai trouvé un seul sur www.themexp.org mais il ne me convient pas trop (je sais je suis casse pied :-P), donc si quelqu'un en trouve d'autres, qui me le fasse savoir.
Merci.
Merci.
Citation :
Après rechercheoui, moi aussi... après recherche de 30 sec, j'en ai trouvé un sur themeXp...
http://www.themexp.org/listings.php?type=login&view=dat...
je pense que c'est celui là que tu as du trouver...
C'est vrai que les themes sur les clubs francais courrent pas les rues et pis sont en general vachment moins beaux que les autres a toi peut etre de meler plusieurs bouts de themes, les couleurs avec un wallpaper sur le theme que tu choisis mais ca va te faire du boulot et le résultat sera ptet pas grandiose...
ROh et pis t'a qu'a supporter l'omeuh hein !! XD (non pas les cailloux aie, non aie )
Jvais jeter un oeil sur le web et j'édite a tte
ROh et pis t'a qu'a supporter l'omeuh hein !! XD (non pas les cailloux aie, non aie )
Citation :
Lovelyboy a écrit :
oui, moi aussi... après recherche de 30 sec, j'en ai trouvé un sur themeXp...
http://www.themexp.org/listings.php?type=login&view=dat...
je pense que c'est celui là que tu as du trouver...
Non, ça c'est un fond d'écran et non un thème.
Citation :
poil42 a écrit :
C'est vrai que les themes sur les clubs francais courrent pas les rues et pis sont en general vachment moins beaux que les autres a toi peut etre de meler plusieurs bouts de themes, les couleurs avec un wallpaper sur le theme que tu choisis mais ca va te faire du boulot et le résultat sera ptet pas grandiose...
Bas oui, je veux bien en faire un moi mais bon je préfère déjà savoir s'il y en a sur le net.
Citation :
Sans façon...
Citation :
Merci.
Citation :
Kandal a écrit :
En faite le theme tu peux le creer toi même !
Tu cherche un theme avec des couleurs rouges noirs blanche, tu l'installe et tu met en fond d'écran un wallpaper en rapport avec le psg !
Comme dit plus haut, je préfère savoir avant s'il y en a pas sur le net.
En tous cas, merci pour vos réponses ;-)
moi je me le suis creer en telechargant des logiciels sur 01net Axialis ax cursor 4.5 pour les curseurs axialis icon work shop pour les icone (soit tu crée soit tu prend une image et il te la met en icone) change xp (valable 15 jours sinon payant :-( ) pour changer l'image de démarage l'écran de veille le logon en haut le skin internet et l'ecran de fermeture de windows windows xp pour le style de la barre démarré et des fenetre et (enfin fini ) micro hebdo que tu trouvera sur 01net pour a la place de démarré mettre un truc comme allez le paris saint germain ,et a coté de l'heure vive le psg ou un truc comme ca {tou ca sur 01net.com ,télécharger , logiciels ,personnaliser son pc . :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluThèmes d'actualités ECJS
- solutionsRésoluThemes de W7 ?
- solutionsRésoluThèmes pour vista
- solutionsRésolu[Windows XP-64] Themes + delete Log on
- ForumThèmes pour Iphone
- ForumTHEMES NATIONAUX DU BAC STG CFE - sous thèmes
- ForumQuel sont les themes a connaitre pour passer le siap1
- solutionsSite pour telecharger themes pour mobile gratuit nokia c3110
- solutionsSite pour telecharger themes u10i
- solutionsAsque les themes de htc touch diamond 2 marche sur htc touch diamond 1
- Voir plus
hehe :roll: