Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Impossible d’échapper à la déferlante du Sudoku, le fameux puzzle mathématique. Surfant sur la vague, Palm revitalise son dernier PDA « grand public », le Z22 (sortie fin 2005), avec une édition Sudoku. Lire la suite
Samsung compte sur son nouveau K5 pour inaugurer la plateforme de téléchargement de Samsung qui ne devrait bientôt arriver (cf. Samsung va vendre de la musique en ligne sur Infos du Net). Enceintes incorporées Ce baladeur se distingue principalement par Lire la suite
Vous voulez servir une bonne cause tout en approfondissant vos connaissances géologiques ? Des scientifiques américains recherchent des volontaires pour mettre leur PC à disposition d’un réseau permettant de surveiller les tremblements de terre. Une arm Lire la suite
Le modèle DVD-HR735 est le nouveau haut de gamme de Samsung actuellement disponible, il dispose à ce titre d'un disque dur de bonne capacité de 160 Go et d'une sortie HDMI qui lui permettra un affichage optimal sur les t&eac Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous .
J'ai acheté un cable pc link samsung pour envoyer mes photosde mon E800 jusqu'a mon pc , mais avec le cable je n'ai pas de cd d'installation , ni d'explication . Je n'arrive donc pas a l'installer .
Je recherche aussi un logiciel samsung pour pouvoir transféré mes fotos .
Si quelqu'un peux maider s'il vous plait . Merci
il faudrai que tu télécharge 1 programme...il s'appel "Easy GPRS" c'est le prog d'installation qui va avec le cable normalement...
juste une tite question en passant^^:je cherche un cable comme le tien mai compatible avec le samsung sgh e600 et je voudrais savoir si tu l'a acheter dans un magasin (si oui précise moi lequel pliz) ou si c'etait sur le net (donne moi le lien...)et le prix aussi merci j'espère que ca t'aidera!!
fais une recherche sur ce forum
http://www.forummobiles.com/index.php?act=idx
En fait mon probleme a un peu changer , c'est mon cable qui était défectueux , alors je l'ai changer et j'ai pris un cable data usb .
J'ai installer mon cable et le logiciel Easy gprs , et j'ai esseyer de configurer la connexion dans "Fichier" puis "Configurer" et j'ai sélectionner le port com qui convient (COM5) , quand je ferme le programme et que je l'ouvre a nouveau, il a une synchronisation et je voi un chragement de mon répertoir , mais arrivé au chargement de donné de la mémoire SIM , il y a une erreur du prog : Easy gprs a rencontré une erreur et doit fermé ...
J'ai esseyer avec plusieurs logiciel et c'est la meme chose ... comment faire ?( si vous pouvez m'aider : Fred-13@hotmail.fr ou tjrs sur idn si vs préférez)
Pour ton cable E600 un cable Usb data transfert suite comme le mien doit pouvoir s'adapter car sur le cd d'instal , il me demande de choisir le téléphone et le tien figure parmi la liste . Je l'ai payer 45€dans un magasin City Phone en ville .
Bonjour, j'ai acheté un cable pour relié mon samsung E380 à mon ordi, mais dans la boîte de mon cable il n'y avait ni cd, ni guide d'installation . Je voudrais pouvoir mettre des musiques et des vidéos et des photos d'ordi à gsm et vice versa . Quel logiciel faut-il avoir, comment faire ? Merci d'avance .
Bonjour,
As tu regardé sur le site officiel ?
http://www.samsung.com/fr/support/ [...] d=01011800
ça devrait être ça !
Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.