comment faire un podcast ? Dernière réponse : 2 Janvier 2006 16:20 dans Logiciels de bureau quiksilver67 30 Décembre 2005 20:37:40 tout est dans le titre :-D j'ai déja demandé sur un autre forum mais pas de réponses , je me suis trompée d'endroit !! Autres pages sur : podcast | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à quiksilver67 Lassé par la pub ? Créez un compte Isham 30 Décembre 2005 22:39:12 Tu enregistre tes productions avec ce que tu veux, tu créer des liens RSS (avec Feed burner par exemple) et tu mets tout ça sur ton blog. | Alerter Répondre à Isham quiksilver67 2 Janvier 2006 16:20:18 oki merci | Alerter Répondre à quiksilver67 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>comment faire un podcast ?> Contenus similaires : Tags : rss ForumPodcast en mp3 ForumPodcast ipod articlesVoir podcast downloadGérer podcast ForumPodcast itunes ForumMp3 podcast ForumPodcast solutionsFirefox podcast ForumS'abonner à des podcast ForumPodcast podcasting Voir plus
quiksilver67 30 Décembre 2005 20:37:40 tout est dans le titre :-D j'ai déja demandé sur un autre forum mais pas de réponses , je me suis trompée d'endroit !! Autres pages sur : podcast | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à quiksilver67
Isham 30 Décembre 2005 22:39:12 Tu enregistre tes productions avec ce que tu veux, tu créer des liens RSS (avec Feed burner par exemple) et tu mets tout ça sur ton blog. | Alerter Répondre à Isham