Tom's Guide > Forum > Hardware > carte son creative qui commence a mal fonctionner.
carte son creative qui commence a mal fonctionner. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai depuis 1 an la carte son externe CREATIVE Sound Blaster Live! 24 Bits Externe
j'ai toujours ete tes content, mais depuis quelques temps je sens que le son est de moins bonne qualité.
je vous previens ca va etre difficile a expliquer!
deja on peut entendre une sorte de gresillement en fond sonore, il est bien audible lorsqu'il y a un blanc ds la chanson.
ensuite il y a un phenomene bizare, une impression que le volume augmente et baisse sans arret, mais ca reste tres leger! en clair le son n'est pas fluide, on sent que c'est saccader sans que ce soit bien explicite.

voila donc le son est plutot sale, donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.
s'il faut que je rachete une carte je voudrais bien des conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.
Avez vous récemment ajouter ou remplacer une périphérique dans votre ordinateur ?

Répondre à FederA
- 0 +

non pas vraiment.

mais j'ai bidouillé avec media player, car le volume etait bas. ca peut venir de là mais j'ai desinstall et reinstall mais ca a pas changé.
je tiens a preciser que ca ne vient pas de mes enceintes ou de mon casque (j'ai deja test)

Répondre à 3xc4
- 0 +

je viens d'essayer le lecteur qui s'installe automatiquement avec l'install de la carte, et par magie le son remarche bien!!
allez savoir...

Répondre à 3xc4

c'était peut etre tout simplement tes réglages qui été foireux...

Répondre à FederA
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte son creative qui commence a mal fonctionner.
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens