Bonjour à tous et à toutes,
tout d'abord je me présente j'ai 12 ans ... mais ce n'est pas le plus important; je suis possesseur d'un mobile MTV 3.0 et voudrais savoir s'il est possible de s'en servir comme webcam via un logiciel, si oui merci de m'en prévenir au plus vite Bye !
Salut! Précise, ça met 1h pour mettre une musique ou plusieurs ?? Parce-que si y en a qu'une c'est que ton pc rame trop ou alors c'est un ptit problème dont je ne connais pas la solution mais si c'est 50 chansons ne t'inquiète pas pas c'est bien normal Sinon d'un autre côté j'avais le k800i avant et c'est un super portable et le transfert est plus rapide que le MTV 3.0 ...mais il est passé à la machine
Message édité par denis_attitude le 16-07-2007 à 05:14:20
lol >< bonjour les gens ^^ cool un jeune lol non j'ai 14ans alors je voulais vous dire
1)ce mtv est limité dans sa logistique comparé au HTC touch ou autre alors faut pas trop lui en demendé quand meme >< bref moi je vais surment me le prendre a la fin de l'anné ^^
2)pour metre des chanson passé pas par le tel ces la misere faite le directement par carte via lecteur de carte ><
lol bref
3) je voulais s'avoir si la navigation pouvait s'éfectuer au doigt?
merci a bientot
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.