Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb de gravure DVD avec un cd DVD normal... par contre avec un cd réinscriptible

Pb de gravure DVD avec un cd DVD normal... par contre avec un cd réinscriptible

Forum Appareils multimedia : Pb de gravure DVD avec un cd DVD normal... par contre avec un cd réinscriptible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un problème de vitesse car mon graveur ne peut graver en DVD que jusqu'à 4x de vitesse, je crois. Pourtant je suis allé acheté un cd DVD (philips) ou il est clairement écrit 1-16x de vitesse et ca ne marche toujours pas, quelque soit le logiciel que j'utilise (Nero ou super DVD creator).
En fait le plus étrange c'est que la gravure est possible avec un cd DVD-RW...
Notez que je sais graver un DVD et que j'ai deja réussi, c'est un pb qui est apparu du jour au lendemain.
Si le problème ne vient pas des logiciels, il doit venir du réglage de mon ordi ou des cds je n'sais pas.
Merci de me repondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a une idée, ca fait des mois que je galère svp

Répondre à PereCastor990
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb de gravure DVD avec un cd DVD normal... par contre avec un cd réinscriptible
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens