Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je ne vois plus les image du site IDN
Mot :    Pseudo :           

bonsoir

depuis ce soir je n evois plus les image du site IDN que ce soit les avatar ou autre chose, à la place des image il ya un carré blanc avec une croi rouge.

sur tout les autres site ca marche très bien alors je me demande si c'est moi ou le site IDN qui déconne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait un petit CTRL+F5.

Répondre à okinou

non ca marche toujour pas

Répondre à ced2005

de temps en temps ça déconne

Répondre à arta-vur

Citation :

artavur a écrit :
de temps en temps ça déconne

Pas chez moi :biggrin:

Non sérieux ça va revenir, même si chez moi ça marche.

Répondre à Leoten

Cela arrive de temps en temps pour certaine image plutôt bizarre mais bon ...

Répondre à SiM07

Je parie que tu es chez Free !

Je sais ça me le fait aussi ! (et pas qu'à moi apparement).

J'ai résolu le problème en passant par le proxy de Free (merci Dams pour l'aide !).

Répondre à Exoseth

hé exoseth est le grand vainceur, je suis bien chez free je vais essayer ton truc de proxy merci

Répondre à ced2005

Si tu utilise Firefox, va dans : Outils > Options > Général > Paramètre de connexion > Configuration manuelle du proxy

Dans Proxy HTTP il faut mettre "proxy.free.fr" Port : 3128 et cocher "Utiliser ce serveur proxy pour tous les protocoles .

Ca règlera tes problèmes mais uniquement sous Firefox !
Ce serait quand meme bien de savoir d'où viens ce problème !

Répondre à Exoseth

Artavur aussi il avait ça je crois pendant un moment.

Répondre à Isham

ca ne me dit rien firfox, je ne doit pas l'utiliser

Répondre à ced2005

Dans Internet Explorer, je trouve pas l'endroit pour paramétrer un proxy... Enfin si j'ai trouvé mais chez moi le bouton est en gris, je ne peux donc pas cliquer dessus...

Edit: on sait jamais, chez toi ça peux fonctionner : va dans Outils, Options, onglet connexion.
Théoriquement, il y a un bouton Paramètres et c'est là que tu dois pouvoir paramétrer le proxy.

Répondre à Exoseth

c'est bon ca marche j'ai fais comme tu a dit exoseth

Répondre à ced2005

Citation :

ced2005 a écrit :
c'est bon ca marche j'ai fais comme tu a dit exoseth

C'est très bien si ça fonctionne aussi chez toi de cette manière !

Mais ça ne nous dit pas d'où viens ce problème (oui je sais, je suis chiant mais j'aime bien savoir !)...

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je ne vois plus les image du site IDN
Aller à :

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens