je ne vois plus les image du site IDN
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonsoir
depuis ce soir je n evois plus les image du site IDN que ce soit les avatar ou autre chose, à la place des image il ya un carré blanc avec une croi rouge.
sur tout les autres site ca marche très bien alors je me demande si c'est moi ou le site IDN qui déconne
depuis ce soir je n evois plus les image du site IDN que ce soit les avatar ou autre chose, à la place des image il ya un carré blanc avec une croi rouge.
sur tout les autres site ca marche très bien alors je me demande si c'est moi ou le site IDN qui déconne
Autres pages sur : vois image site idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu utilise Firefox, va dans : Outils > Options > Général > Paramètre de connexion > Configuration manuelle du proxy
Dans Proxy HTTP il faut mettre "proxy.free.fr" Port : 3128 et cocher "Utiliser ce serveur proxy pour tous les protocoles .
Ca règlera tes problèmes mais uniquement sous Firefox !
Ce serait quand meme bien de savoir d'où viens ce problème !
Dans Proxy HTTP il faut mettre "proxy.free.fr" Port : 3128 et cocher "Utiliser ce serveur proxy pour tous les protocoles .
Ca règlera tes problèmes mais uniquement sous Firefox !
Ce serait quand meme bien de savoir d'où viens ce problème !
Dans Internet Explorer, je trouve pas l'endroit pour paramétrer un proxy... Enfin si j'ai trouvé mais chez moi le bouton est en gris, je ne peux donc pas cliquer dessus...
Edit: on sait jamais, chez toi ça peux fonctionner : va dans Outils, Options, onglet connexion.
Théoriquement, il y a un bouton Paramètres et c'est là que tu dois pouvoir paramétrer le proxy.
Edit: on sait jamais, chez toi ça peux fonctionner : va dans Outils, Options, onglet connexion.
Théoriquement, il y a un bouton Paramètres et c'est là que tu dois pouvoir paramétrer le proxy.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe ne vois plus l'image d'une vidéo !
- ForumBattlefield 2 - une image tres, une mort tres, enfin venez vois...
- ForumJe cherche un site et je ne vois pas les pubs dans les sites
- ForumJe ne vois pas ma banniere sur mon site
- ForumJe ne vois po les images animées sur les forum
- ForumDes images qui se vois sous Mozilla Firefox mais pas sur Internet explorer !!!
- solutionsRésoluPetite image du site dans l'onglet
- ForumRésolu[TUTO IMAGE]Apprendre a utiliser le forum et le site
- Forumimage n'apparaisse pas sur mon site .
- solutionsRésoluImages sur un site "book like"
- Voir plus