Bonsoir a tous.
Je me suis procurez windows vista 5270 sur le site de msdn.
Je le grave en ISO, sur un dvd-rw, je redemarre mon ordinateur, l'installation se commence, mais au bout du millieu de l'install, il me marque une erreur.
SVP aidez moi.
merci a tous de vos nombreuse réponse... :-)
Deja comme ta un DVD RW efface le est regrave le mais au plus bas des vitesses !!! sa sera mieux
car j'ai eux le même probleme que toi j'avais graver un windows sur un CD a 52 X j'ai eux aussi un probleme comme sa quand je les graver a 4x tout c'est super bien passer !
Tu as re-graver? Explique nous comment tu a réglé ton problème pour aider se qui sont dans le même cas que toi, si tu as plus ce problème évidemment...
pour ceux qui ont des problemes d'installation avec un DVD sachez que vista permet une installation simple sur une partition ou un autre disque en montant simplment l'iso. Cela vous permetrat de detecter un probleme soit d'incompatiblilité soit de gravure.
salut a tous voila j 'ais telecharger windows vista en dvd mais je ne c est pas commen le graver quelqu un pourais me donné un coup de main svp merci a tous
salut à tous, j'ai telecharger windows vista beta 2 et à la fin de l'installation ma machine se plante, plus rien ne repond..... je vous en prie aidez moi, je ne sais pas quoi faire
tout depend du format de l'mage du cd ou du dvd. mais si c'est un fichier iso tu pourras utiliser nero, recordnow ou un autre logiciel de gravure ki prend en charge cette fonction.
il doit avoir un boton ki ressemble à kelke chose du genre:"graver une image "
tu click dessus et tu donnes l'emplacement du fihier image et ça y est.............. normalement ça doit ce faire.