Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme xbox 360
Mot :    Pseudo :           

quand j'allume ma xbox 360 sur l'interupteur au lieu d'un trait vert il y a trois traits rouge qui clignote et aucune image aparet svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas c'est bizarre, t'es sur qu'elle est bien branché?

Répondre à HermioneGranger

Ta ca regarder ds le manuel sa le dit, mai moi je pense que sa peut etre a cause dun composant qui a surchauffer et qui a donc cramer (mais c pa sur c moi qui di sa car jai vu sur internet que des que la console surchauffe sur linterrupteur la console avertirai par des clignotement de lumiere dune autre couleur que celle dabitude)

Répondre à Rasta--Rocket

je me sui renseigner sur internet et jai vu que quand sa clignotai rouge c que quelque chose etai mal brancher derriere la console (debranche tou et rebranche tou comme si tu venai de lavoir) et li la notice peut etre quil y a quelque chose que tu a oublier

Répondre à Rasta--Rocket

merci bien je viens de le faire mais sa me fais tjs pareil

Répondre à fabolous74

Moi aussi ca me le fait de temps en temps il faut eteindre allumé eteindre allumé sans arret jusqua ce quelle re accroche et apres c'est reparti

Répondre à jejestarr

Je serai toi je telephonerai a microsoft parce que eteindre et rallumer plusieur foi de suite pour pouvoir jouer peut etre tre soulant a force!

Répondre à Rasta--Rocket

en effet j'ai apelé ils vienne me la prendre lundi matin merci pour tous

Répondre à fabolous74

de rien et bonne annee 2006

Répondre à Rasta--Rocket

merci a toi aussi

et au faite jé un pb jarive pas a faire communiké ma livebox et ma 360 pour le xbonx live tu cé comment faire stp?

Répondre à fabolous74

merci

Je peu malheureusement pas taider pour le xbox live car je my connai pas pour sa. Mai je vai esayer de me renseigner sur internet et si je trouve des informations interressante jte les passerai.

Répondre à Rasta--Rocket

a o faite tu veu brancher ta xbox 360 comment sur ta livebox (wifi ou ethernet?)

Répondre à Rasta--Rocket

merci bien mecton et bonne fin de soirée

Répondre à fabolous74

Wifi ou ethernet? car jai vu sur internet que quand on veut rajouter un composant en wifi il y avai un bouton dessou la livebox. Autrement ta deja penser a regarder ds les parametre de ta xboite 360 quand elle est branche sur la livebox?

Répondre à Rasta--Rocket

je texplique je voulé la mettre en wifi mais mon pc et deja en wifi dont voulé la mettre en ethernet une fois remié a la livebox il me dis qu'il ya tjs un pb d'adresse de ip mais le truc que je comprend pas car je ne met pas la meme adresse ip de la livebox

Répondre à fabolous74

ta quel windows? (o fait tu peu brancher plusieur composant en wifi, il y a pa de limite) et ta juste ton pc brancher sur ta livebox?

Répondre à Rasta--Rocket

j'ais windows media center et jé mon pc en wifi et mon pére en usb sur ma livebox et le téléfone

Répondre à fabolous74

ok alor tu va essayer sa (en ethernet, c plus simple):
branche ta bobox sur la live box et va ds les parametre de ta console ( ou tu peu rentrer ton adresse ip)
par ex:
- on va dire que ladresse de ta livebox est: 192.168.0.1
- ton ordi de ton pere es normalement configurer (ds ce cas) en:
192.168.0.2
255.255.255.0
192.168.0.1

192.168.0.1

-le tien sa devrai etre sa:
192.168.0.3
255.255.255.0
192.168.0.1

192.168.0.1

-et bien il faudrai que tu mette comme adresse a ta bobox:
192.168.0.4
255.255.255.0
192.168.0.1

192.168.0.1

C QU UN EXEMPLE

Répondre à Rasta--Rocket

en gros jdoi metre comme adrese ip la suivante des pc?

Répondre à fabolous74

en plus clair: va ds ton ordi: ds connexion reseau, tu devrai avoir une connexion en reseau local (qui ds ton cas en wifi) regarde les adresse ecrite
(par ex:
192.168.0.3
255.255.255.0
192.168.0.1

192.168.0.1)

et bien tu va ds ta bobox et ds les parametre tu devrai pouvoir entree ton adresse ip manuellement je pense. ecrit ds le meme ordre qui est ecrit sur ton pc sauf que tu change la premiere ligne (qui etai ds lexemple: 192.168.0.3) en rajoutan 1 (c a dire ds lex sa ferai: 192.168.0.4) et le reste tu ecri pareille (si sa te le demande autrement sil y a pa le reste tu ten fou)

Jespere que tu va conprendre car je ne sai pa comment te formuler tou sa dsl.

Répondre à Rasta--Rocket

oui c sa
enfin je pense (tu peu essayer)

Répondre à Rasta--Rocket

Je sui peut etre chiant mai si sa marche tu pourrai le dire stp? (car je vai biento avoir la bobox moi aussi)

Répondre à Rasta--Rocket

ba vu ke ma xbox ne marche pas et kil vienne me la chercher demain et que 72 heure selement apré je recoit la nouvelle je peu pas te dire avant jeudi par la mais je te tien au courant et merci pour tout

Répondre à fabolous74

mais ca me le fait pas tout le temps de toute facon faut que je les appelles microsoft...

Répondre à jejestarr

slt
pour les lumières rouge, si c'est un problème de branchements elles devraient etre toutes alumées

et je voulai un truc : c'est quand je l'installe , il faut taper le code de 8 chiffres et après il doit se connécté mais moi sa marche pas . qu'est ce que jpe faire :cry:

bon :ciao:

Répondre à raziel06001

bonjour !

J'ai aussi un problème de partage de connexions, mon modem neufbox ne contient qu'un seul port ethernet, j'ai donc acheté 1 switch pour partagé la connexions mais une fois les connexions faites l'ordi peut se connecter mais la xbox me dit qu'elle a 1 problème d'adresse ip...

que puis-je faire ?

Répondre à ptitomdu02

moi l'ordi il peu contacter la xbox pour valider le code mais c'est quand ya écrit la xbox se conecte que sa marche pa
et j'ai brancher l'ordi en wifi a la freebox
et la xbox faut la brancher a la freebox ou a l'ordi?

Répondre à raziel06001

alor sa dépend tu as la xbox ou la xbox 360 ? car la xbox 360 prend en compte le wifi mais pas la xbox. si tu as la xbox relie ta xbox sur ton modem normalement sa marche sinon redis moi !

Répondre à ptitomdu02

ba la 360 mais quand je la branche directemen a la freebox (en eternet) le pc la detecte meme pa

Répondre à raziel06001

Ma foi....
Moi j'ai pas eu de code et tout le tralala j ai brancher ma xbox 360 a ma livebox de wanado en ethernet et tout a marcher nikel d'entrée...(et pour la gouverne de certain la livebox a deux port ethernet)cela dit ca rend la connexion des deux machines accecible voili voilou

Répondre à jejestarr

Apel le service client, est ce qu'il y a ecris E64 et quelques chose dans toute les langue???

Répondre à Revana

Bonjour

J'ai un Problème avec ma XBOX 360 il ne reconnait pas mes jeu il me mais cô message, qu'il faut que j'utilise un jeu XBOX 360. Mais pour tant c le cas.
Si vous avez une solution d'urgence !!!!SVP
Aide! Aide !Aide !Aide! Aide! Aide!!!!!!!!SOS!!!!!!!!

Répondre à MITCH1318

Rend ta console au magasin...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tous ces problemes la ne donne pas le gout d'en acheter une :??:

Répondre à Ymmot

C'est sur les autres n'ont aucuns probleme, et en plus ya meme pas SAV pour Microsoft c'est bien connu, les americains c'est des pourris!

Répondre à H-hich

bonjour,
je voudrai savoir comment fair pour la xbox360 quand on ve se connecter a xbox live pour moi sa ne marche pas il me marque ip echec en dachant que j ai la connexion s en fils mersi de me repondre.
PS: faite pas attention a faute d ortographe
mersi

Répondre à doulco
- 0 +

fabolous74 a écrit :

quand j'allume ma xbox 360 sur l'interupteur au lieu d'un trait vert il y a trois traits rouge qui clignote et aucune image aparet svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=85aT7nm0-OA i parais que sa marche

Répondre à zuda

wé le pb des trois les led rouge explication de chez microsoft c'est du a une surchauffe car elle ont était mal conçut donc voila tout ce que l'on ma dit faite ce que vous voulez méter la au frigo

------------------------------ Devil-Master
Répondre à jules-03

Ou la renvoyer au SAV comme toute personne censé ferait...

Répondre à H-hich

Parce que le coup du torchon... Bon... Voilà...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Va sur youtube il y a dez video pour reparer la console sa aide beaucoup .......

Répondre à raph-xxx-69

Bonjour, alors voila mon problème est assez complexe, et surtout incompréhensible.
J'ai un jeu, call of duty, et à la fin de chaque partie en ligne (je dis bien exactement à la fin du match), les trois leds rouges s'allument et la console s'éteind.
Cela se produit pareillement si je viens d'allumer la console, si sa fait une heure qu'elle chauffe, ou n'importe quoi d'autre, mais jamais lorsque je ne l'utilise pas.
(En pause ou sur l'écran d'acceuil => no problem)
J'ai tenté de débrancher de rebrancher... rien.
En faite cela me le fait aussi avec d'autres jeux tels que le parrain, mais de manière bien moins systèmatique.
Une réponse ?

Répondre à el_mosquito

el_mosquito a écrit :

jamais lorsque je ne l'utilise pas.

:lol: Désolé :oops:

Sinon non j'ai pas de solution a te proposer si ce n'est de la ramener au magasin.

Message édité par H-hich le 11-06-2008 à 14:36:13

Répondre à H-hich

Et évite à tout pris les soit-disant techniques pour résoudre ce problème (torchon/serviette et compagnie), elles ne font que l'aggraver.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

je pose une question a tout hasard même si on m'a deja repondu sur un autre forum ... si la garantie je ne l'ai plus car plus le ticket de caisse, puis je payer pour que le SAV me la repare ?

------------------------------ 69 bonnes raisons de preferé une bierre a une femme :
http://www.clanifun.com/blabla-f5/ [...] e-t817.htm
n°44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
Répondre à stagiaire01

Selon certains, pas besoin du ticket de caisse... Essaie de les harceler un peu.

Enfin sinon, normalement oui, ils peuvent toujours te la réparer en te faisant payer, et encore, même pour ça ils te demanderaient surement le ticket de caisse.

Répondre à Kenelm

Ils reparent bien les consoles avec lecteur DVD flashé...

Répondre à H-hich

faut pas le dire ça :o

mais à partir du moment ou tu as un RROD, le SAV cherche pas à savoir quand tu l'as acheté. UPS viens chercher ta console chez toi si tu les appelle. et le SAV te change direct la carte mere...

Répondre à CodeCalumet
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme xbox 360
Aller à :

Il y a 2885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens