probleme xbox 360 - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme xbox 360

Profil : IDNaute
Plus d'informations

quand j'allume ma xbox 360 sur l'interupteur au lieu d'un trait vert il y a trois traits rouge qui clignote et aucune image aparet svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je sais pas c'est bizarre, t'es sur qu'elle est bien branché?

Plus d'informations

ui ui elle est bien branché

Plus d'informations

Ta ca regarder ds le manuel sa le dit, mai moi je pense que sa peut etre a cause dun composant qui a surchauffer et qui a donc cramer (mais c pa sur c moi qui di sa car jai vu sur internet que des que la console surchauffe sur linterrupteur la console avertirai par des clignotement de lumiere dune autre couleur que celle dabitude)

Plus d'informations

je me sui renseigner sur internet et jai vu que quand sa clignotai rouge c que quelque chose etai mal brancher derriere la console (debranche tou et rebranche tou comme si tu venai de lavoir) et li la notice peut etre quil y a quelque chose que tu a oublier

Plus d'informations

merci bien je viens de le faire mais sa me fais tjs pareil

Plus d'informations

Et bien au SAV!

Plus d'informations

Moi aussi ca me le fait de temps en temps il faut eteindre allumé eteindre allumé sans arret jusqua ce quelle re accroche et apres c'est reparti

Plus d'informations

Je serai toi je telephonerai a microsoft parce que eteindre et rallumer plusieur foi de suite pour pouvoir jouer peut etre tre soulant a force!

Plus d'informations

en effet j'ai apelé ils vienne me la prendre lundi matin merci pour tous

Plus d'informations

de rien et bonne annee 2006

Plus d'informations

merci a toi aussi

et au faite jé un pb jarive pas a faire communiké ma livebox et ma 360 pour le xbonx live tu cé comment faire stp?

Plus d'informations

merci

Je peu malheureusement pas taider pour le xbox live car je my connai pas pour sa. Mai je vai esayer de me renseigner sur internet et si je trouve des informations interressante jte les passerai.

Plus d'informations

a o faite tu veu brancher ta xbox 360 comment sur ta livebox (wifi ou ethernet?)

Plus d'informations

merci bien mecton et bonne fin de soirée

Plus d'informations

Wifi ou ethernet? car jai vu sur internet que quand on veut rajouter un composant en wifi il y avai un bouton dessou la livebox. Autrement ta deja penser a regarder ds les parametre de ta xboite 360 quand elle est branche sur la livebox?

Plus d'informations

je texplique je voulé la mettre en wifi mais mon pc et deja en wifi dont voulé la mettre en ethernet une fois remié a la livebox il me dis qu'il ya tjs un pb d'adresse de ip mais le truc que je comprend pas car je ne met pas la meme adresse ip de la livebox

Plus d'informations

ta quel windows? (o fait tu peu brancher plusieur composant en wifi, il y a pa de limite) et ta juste ton pc brancher sur ta livebox?

Plus d'informations

j'ais windows media center et jé mon pc en wifi et mon pére en usb sur ma livebox et le téléfone

Plus d'informations

ok alor tu va essayer sa (en ethernet, c plus simple):
branche ta bobox sur la live box et va ds les parametre de ta console ( ou tu peu rentrer ton adresse ip)
par ex:
- on va dire que ladresse de ta livebox est: 192.168.0.1
- ton ordi de ton pere es normalement configurer (ds ce cas) en:
192.168.0.2
255.255.255.0
192.168.0.1

192.168.0.1

-le tien sa devrai etre sa:
192.168.0.3
255.255.255.0
192.168.0.1

192.168.0.1

-et bien il faudrai que tu mette comme adresse a ta bobox:
192.168.0.4
255.255.255.0
192.168.0.1

192.168.0.1

C QU UN EXEMPLE

Plus d'informations

en gros jdoi metre comme adrese ip la suivante des pc?

Plus d'informations