Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme xbox 360
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
quand j'allume ma xbox 360 sur l'interupteur au lieu d'un trait vert il y a trois traits rouge qui clignote et aucune image aparet svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je sais pas c'est bizarre, t'es sur qu'elle est bien branché? |
|
Plus d'informations
|
ui ui elle est bien branché |
|
Plus d'informations
|
Ta ca regarder ds le manuel sa le dit, mai moi je pense que sa peut etre a cause dun composant qui a surchauffer et qui a donc cramer (mais c pa sur c moi qui di sa car jai vu sur internet que des que la console surchauffe sur linterrupteur la console avertirai par des clignotement de lumiere dune autre couleur que celle dabitude) |
|
Plus d'informations
|
je me sui renseigner sur internet et jai vu que quand sa clignotai rouge c que quelque chose etai mal brancher derriere la console (debranche tou et rebranche tou comme si tu venai de lavoir) et li la notice peut etre quil y a quelque chose que tu a oublier |
|
Plus d'informations
|
merci bien je viens de le faire mais sa me fais tjs pareil |
|
Plus d'informations
|
Et bien au SAV! |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi ca me le fait de temps en temps il faut eteindre allumé eteindre allumé sans arret jusqua ce quelle re accroche et apres c'est reparti |
|
Plus d'informations
|
Je serai toi je telephonerai a microsoft parce que eteindre et rallumer plusieur foi de suite pour pouvoir jouer peut etre tre soulant a force! |
|
Plus d'informations
|
en effet j'ai apelé ils vienne me la prendre lundi matin merci pour tous |
|
Plus d'informations
|
de rien et bonne annee 2006 |
|
Plus d'informations
|
merci a toi aussi
|
|
Plus d'informations
|
merci
|
|
Plus d'informations
|
a o faite tu veu brancher ta xbox 360 comment sur ta livebox (wifi ou ethernet?) |
|
Plus d'informations
|
merci bien mecton et bonne fin de soirée |
|
Plus d'informations
|
Wifi ou ethernet? car jai vu sur internet que quand on veut rajouter un composant en wifi il y avai un bouton dessou la livebox. Autrement ta deja penser a regarder ds les parametre de ta xboite 360 quand elle est branche sur la livebox? |
|
Plus d'informations
|
je texplique je voulé la mettre en wifi mais mon pc et deja en wifi dont voulé la mettre en ethernet une fois remié a la livebox il me dis qu'il ya tjs un pb d'adresse de ip mais le truc que je comprend pas car je ne met pas la meme adresse ip de la livebox |
|
Plus d'informations
|
ta quel windows? (o fait tu peu brancher plusieur composant en wifi, il y a pa de limite) et ta juste ton pc brancher sur ta livebox? |
|
Plus d'informations
|
j'ais windows media center et jé mon pc en wifi et mon pére en usb sur ma livebox et le téléfone |
|
Plus d'informations
|
ok alor tu va essayer sa (en ethernet, c plus simple):
|
|
Plus d'informations
|
en gros jdoi metre comme adrese ip la suivante des pc? |
|