Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

o/c mon 3400+

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour !

Voici mon matos :
-AMD Athlon 64 3400+ à 2.19Ghz
-1Go DDR
-ATI Radeon X300
Je ne connais malheureusement pas ma carte mére car EVEREST me dit "inconnu" ( ça serait d'ailleur bien si vous savez comment connaitre son nom.)

Bref je voudrais O/C mon 3400+ mais je m'y connais pas bcp...
J'avais O/C un 1500+@1900+ sans méthode de refroidissement...

La je voudrais acheter un systeme de refroidissement, mais je n'y connais absolument rien. j'aurais aimé savoir ce que vous me conseiller, et me dire environ le prix final ^^

De plus je trouve que mon proc' est assez chaud même au repos -> 45°C ? comparé à mon 1500+@1900+ qui été même pas à 40...

PS: Une question: un AMD athlon 64 à 2Ghz c'est mieux qu' un P4 à 2Ghz ? ça n'a peut etre rien à voir, mais je trouve que les P4 sont toujours condensé assez élevé et pourtant pas spécialement mieux... je dis peut être n'importe quoi... c'est pour cela que je vous demande :) 

Autres pages sur : 3400

Lassé par la pub ? Créez un compte

1 sempron a 4200 il tourne a 4ghz ton sempron ou pas???
pour le refroidisement prend 1 zalman+de la pate artic silver.

tien je me pose 1 question je vai changé mon ventilo d ici pa lontem et je demande comment g enlevé la pate termique qui reste sur le proc?(dsl si g envahit ton post)

1 un sempron 4200 sa existe pas et pour ton information personel moi jai un athlon 3200+ a 2000 mgh dorigine ses pas dutou la meme interface entre amd et intel surtout les nouveau LGA 775 a 40 45 au repos ses un four a cuison sa ses bete amd evolue
parapor a intel

"""opignion personel """"" 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde