bonjour,
voila j'ai un probleme pour formater mon dd!
explication:
je voulais formater mon dd il y a quelques semaines, donc je mets mon cd d'instalation dans mon lecteur, le cd se charge, il me demande d'appuyer sur un bouton pour lancer le cd, puis au moment ou on entre vraiment dans l'etape de formatage, c'est a dire lorqu'il demande "formater, réparer ...... taper entrer" et bien je tape entrer, et là sa me dit "aucun lecteur de disque dur détécté" et il rajoute qu'il faut que je regarde les branchements et cie, mais tout est bien branché surtout qu'il démarre! Donc j'enmene mon dd chez un pote pour voir s'il est out, et là tout se passe bien, il me le formate, ect.... je le ramene chez moi, et a ma grande stupeur juste avant le chargement de windows xp avec la barre, écran bleu qui apparait me disant des trucs et qu'il fallait que je corrige ce probleme directement dans windows, seul petit bémole c'est que je ne pouvait meme plus démarer sur ma tour, meme en mode sans echec ou quoi, alors que chez mon pote apres le formatage tout fonctionnait tres bien! Je me suis dit que c'etait peut etre les port sata ou le cable, j'ai tout regardé tout interchangé, rien a faire! Je l'enmene donc chez mon réparateur, et là il me baratine en me disant que c'etait mon lecteur de disquette qui était branché a l'envers! Je ramene donc mon pc chez moi qui fonctionne désormais, mais aujourd'hui je voudrais reformater et sa me dit exactement pareille "aucun lecteur de disque dur détécté"! Que faire?
merci d'avance en esperant que j'ai été assez clair! :-P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.