Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

J'ai un ordinateur Pentium 4 avec 2.8 MHz (je crois).

J'avais une magnifique carte graphique Nvidia Gfoorce je sais plus quoi et ma vie était illuminée par une divine activité: Les Sims 2. Mais il y a quelques mois mon écran a commencé à clignoter et tout et tout. Cela se reproduisait tout le temps et il était impossible de faire quoi que ce soit sur l'ordinateur (je travaillais uniquement en moe sans-échec). J'ai essayé une vingtaine d'antivirus, j'ai formaté mon ordinateur). A oui, il t a eue aussi un virus qui a apparu dans le dossier WINDOWS! J'ai même essayé un autre écran, mais l'ecran continuait à clignoter... C'est seulement il y a trois ou quatre semaines que l'ecran est devenu tout bleu et il y avait marqué en blanc des trucs du jors ma carte graphique tourne en boucle infinie et ché plus quoi... Puis mon ordinateur s'est éteint.

Qu'est-ce qui est arrivé à ma carte graphique et est-il encore possible de la réparer??? Parce que franchement, les Sims 2 me manquent...

Aidez-moi s'il vous plait!!!

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors là,essaye déja une autres carte 3D (c'elle d'un amis par exemple) si ton probléme est résolu en faisant ça,c'est que c'est effectivement ta carte 3D qui est.....je doit le dire "morte!!" donc tu devra la changer pour continuer de jouer à tes précieux sims2 ;-) essaye déja comme ça aprés on verra!! si tu n'a pas de carte graphique,va chez un revendeur.

moi aussi j'ai ce probleme masi moi sa dure depuis presque un an!!!au debut j'arivé pas a jouer trankilment sa s'eteigné tout le temps!!moi j'ai une carte ati radeon 9000 et j'ai trouve une solution permanente!!!j'ai telecharger un nouveau pilote (driver) et maitennet je peux jouer sans probleme mais l'ecran continue a clignote a s'eteindre avec le message en blanc qui dit en boucle!!! et vidage de memoire phisique!!moi c'est le fichier ati.advg toi je sais pas alors je peux que te conseille de telecharger un nouveau pilote et quand tu vas jouer de tout fermer qaue ton ordi n'est qu'une tache ton cher sims!!! mais fait gaff car sa peut faire peté ta carte graphique a forece moi j'ai eu de la chance jusqu'a la mais mon ordi je l'etain sur 10 fois 9 fois de maniere brutale!ce la veutr dire que je l'enleve de l'ectricite!!!voilà esseye et tu rep si sa marche a+. :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde