Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème avec ma config ?
Mot :    Pseudo :           

salut tout l'monde j'aimerais savoir ce qui ne vas pas dans ma config :

amd athlon 1800+ 1.15ghz (vieu je sais)
geforce 6600gt 256mo (agp)
asus A7V600-X
512 ddr PC2100

enfaite quand je jou a css j'ai 10 de fps et je sais pas a quoi c'est du (10 de fps en tout minimum), mais pilotes sont a jours. j'ai pensé que sa pouvais venir de ma ram, qu'en pensez vous ? si je change ma ram et je met 2x512 en PC3200 pensez vous que j'aurais plus de problème ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le probleme vient que je pense que t'as pas active ta carte dans le bios , choisi le bon port pour ta carte et tout ira bien..

Répondre à NoS_91

salut nos, je sais acceder au bios, mais choisir le bon port ? je ne sais pas le faire aurai tu une petite idée (tu parles des port PCI ou AGP ? )

Répondre à hYpTn0sE-

voilà je retourne de mon bios et j'avais ceci :

AGP Performance Control : Disabled
AGP Fast Write Control : Disabled

je les ai tout les 2 activés

puis j'avais aussi ceci :

Primary VGA Bios : PCI VGA Card

j'ai remplacé pas AGP VGA Card

merci de me dire si j'ai pas fait une betise :-o

merci a tout l'monde

Répondre à hYpTn0sE-

Normalement sa parle de port primaire a utiliser en option , y'a agp ou pci , tu mets sur le port de ta carte apres sa devrait etre bon , avec tes pilotes tu choisis ce port et hop .

Répondre à NoS_91

ok j'ai pas trouvé :( et j'ai eu un gro problème sa ma dit disk boot je sais plus trop quoi, alors j'ai remis mon bios par default avec 256mo. rien a faire :'(
et niveau anglais j'suis un "noob" (bios)

j'aimerais savoir si sa vien de ma config ou pas.

merci

Répondre à hYpTn0sE-

pareil, j'vien de joué a need for speed most wanted pendant 30min paf mon pc a reboot :( quelqu'un serai la cose de ce reboot ?

Répondre à hYpTn0sE-
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème avec ma config ?
Aller à :

Il y a 574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens