Tom's Guide > Forum > Sexualité > grand besoin de petit conseil...

grand besoin de petit conseil...

Forum Sexualité : grand besoin de petit conseil...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis un mec très très amoureux et aussi très très porté sur les préliminaires :love: mais je ne suis pas du tout sûr de mon talent... :sleep:
je fais appel aux filles présentes sur le forum pour me donner quelques conseils en la matière :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens d'effacer tous les freeposts, je préfère vous prévenir qu'à la prochaine connerie HS, les sanctions vont tomber sans état d'âme.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Salut!

Comment ce fait il que tu ne sois pas sur de tes talents?
As tu une copine? Elle ne te dit pas si elle est satisfaite de toi, vous ne parlez pas?
Qu'est ce qui te pose problème exactement?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Moi non plus j'ai jamais compris comment on peut être bon ou mauvais au lit, il sufft juste pour le garçon de faire des va et vient?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

absot77 a écrit :

Moi non plus j'ai jamais compris comment on peut être bon ou mauvais au lit, il sufft juste pour le garçon de faire des va et vient?

Pour avoir des bébés oui.

Pour satisfaire ta partenaire ça va peut être pas le faire complètement.
Il y a une grosse différence entre "tirer son coup" et "faire grimper aux rideaux"!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Oui ça je sais mais les 2 cas se résumes à "des va et vient"...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Ben il y a beaucoup de femmes si tu te contentes de ça elle n'auront pas beaucoup de plaisir. Il faut plutot des caresses des baisers. Il vaut mieux avoir une langue agile qu'une trop grosse bite.

Il faut bien exciter une femme pour la faire jouir ça prend du temps et il faut être attentionné.

Ingénieur en mécanique .

qu'est ce que c'est compliqué une meuf pour un mec une bonne pipe ou juste des vas et viens et ca suffit

et apres on se demande pourquoi je suis gay ;)

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Je ne pensais pas qu'un gay se contentait juste de quelques va-et-vient !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

En fait il ne s'agit pas de savoir si tu es gay ou pas mais si tu te contente de peu ou s'il te faut beaucoup plus.

Je ne suis pas gay et franchement "quelques va et vient" ne me suffisent pas. C'était bien à 17 ans ça...

Ingénieur en mécanique .

Pourquoi après avoir 17ans, qu'est-ce qu'il te faut de plus?

Répondre à absot77

Lol, je crois qu'ont a perdu le createur du topic !! :d
Quand t'a 17ans, tu as juste envie de bai^^, mais apres quand le temps passe on connait donc on en veux plus.

Répondre à nera

Quand on le fait rarement, c'est vrai qu'on pense plus à se vider qu'à "faire l'amour" alors que si c'est quotidiennement, ba on est plus inventifetsoigneux, enfin c'est mon avis...

Répondre à absot77

Prunelle a écrit :

Je ne pensais pas qu'un gay se contentait juste de quelques va-et-vient !

escusait moi je me suis mal exprimé c'est vrai que juste quelque vas et viens ne font pas tout mais les mecs sont quand meme bien moins compliqué que les femme un mec des vas et viens vont le faire jouir ce sera peut etre pas le top mais il jouira tandi qu'une femme tu peut lui faire l'amour comme un dieu, passer des heure a lui brouter le minou, la carresser, etre tendre ou sauvage si dans sa tete quelque chose ne vas pas comme elle veut elle jouira pas

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Mon gaillard ce qui est fait avec amour, tendresse et coeur plaira toujours aux filles...
Si tu fais déja ça tu as déja fait un grand pas! Le reste dépend de ce qui plait a ta compagne...
Douceur, assurance, caresses, baisers... tout est bon!
N'y va pas comme un bourrin et prend ton temps :)

Je vous souhaite un bon moment ;)

Répondre à apsseven

Si elle est vraiment en manque et qu'elle veut du sexe pure pour se soulager, je pense qu'elle préfèrera plus les va et vient que la tendresse...

Répondre à absot77

Je crois qu'en premier lieu tu dois avoir le minimum d'attirance sexuel avec la fille. Ensuite pour les priliminaires ça dépend de la fille, regarde si elle te sautes dessus ou non. Si non ce sont les préliminaires qui seront les plus déterminants de ta relation. Tu commences avec des caresse (de l'over flow.. ça veut dire envoyé de la chaleur à travers les vêtements avec ta bouches). Tu peux faire des massages, un souper romantique ou embrasser les endroits sensible; cou, nuque et oreille. Mettre ta main dans son dos et commencer à jouer avec ses cheveux et caresser ses cuisses est un bon début. Tu peux enlever délicatement chaque morceau de ses vêtements un par un avec douceur. Et ensuite tu peux la manger si elle aime cela, si non tu la caresse partout. Tu lui souffle dans le cou et ensuite tu peux commencer à la pénétré. Mais assure-toi que la fille soit bien lubrifié, afin de ne pas la blessée!

Répondre à justine_joy
Tom's Guide > Forum > Sexualité > grand besoin de petit conseil...
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens