Tom's Guide > Forum > Hardware > image de speedfan, vous allez voir...
image de speedfan, vous allez voir... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, pour etre claire, j'ai un athlon xp 2500+ @1.8 overclocké a 3200+ 2.2 la rapidité étant tres differente, je le laisse a ce stade. le pc est stable et tres performant, jamais de plantage, mais sa chauffe un peut ti peut.je vous fait part de cette image. est ce que sa peut provenir du ventilo, il tourne a 2500 rpm et c'est celui du processeur.(est ce que le voltage a l'air correct, en tout cas il est stable je crois.

http://img523.imageshack.us/img523/4654/cpu4sf.jpg

merci de vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba 48° comme temp de proc au repos c est bocou je trouve mai c est peutre celle du bridge de ta CM
si c est le proc est a 33°aucun probleme.

Répondre à FurioN

non c'est bel et bien le cpu.
en fullload il ne depasse pas 57.
mais est ce normal pour un ventilo de cpu de tourner a 2500 rpm?

Répondre à clusterman

57 pour un CPU y'a rien de catastrophique !!!! enfin c'est vrai que c'est limite .... Benh pour les 2500t/m de ton ventilo c'est normal oui comme il est a 100% aparq qu'il soit complétement noyé dans la poussière et qu'il ralentisse a cause de ça.... regarde s'il n'y a aps trop de poussière dans ton ordinateur

Répondre à BlackSytler

bah jvient tout juste de le nettoyer lol.
je me demandais si je pouvais m'acheter un 4000 rpm, sa serait bcp + froid pour le cpu mais je me demande si sa existe un ventilateur 92mm de 4000rpm

Répondre à clusterman

Clusterman t'en as de la chance d'avoir ces températures ! moi ma carte graphique monte a 60 quelques fois, mes disques dur a 50 et ma carte mère pareil, pour l'instant rien n'a pété .. :-D

Répondre à Broskow

la vitesse veu rien dire mon futur zalman tourenra que a 2500rpm mai refroidit bocou mieu que le ventilo d origine qui lui tourne a 3000rpm pour refroidir sa depen de la taille du type de radiateur(forme et materiau)et aussi 1 peu des rpm.

Répondre à FurioN

jai un radiateur thermal right a 80$ avec des headpipes. des especes de tubes qui conduit la chaleur c'est un tres bon radiateur.

Répondre à clusterman
Tom's Guide > Forum > Hardware > image de speedfan, vous allez voir...
Aller à :

Il y a 817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens