Comme dit dans le titre, j'ai du attendre 6 Heures pour que mon film (en DV 23Go) àpres montage arrive sur mon DVD.
En gros 6Heures pour qu'il adpte le film monté image par image.
Comment pourrais-je réduire le temps?
Qu'est ce qui peut jouer?
Merci
Personne?
Donne nous deja ta configuration materielle peut etre?
t inquiete j ai le meme probleme depuis 10 jours et m plus d une nuit entière afin de graver pour rien au bout du compte sur mon dvd........... si tu as quelques reponses ne m oulie pas fred ;-)
difficile de faire un menu, difficile faire un chapitre, logiciel que j aimerais bien rendre !!!!
Non moi question menu et chapitres c'est bon.
Par contre si tu veux mettre un menu c'est obligatoirement au début, tu peux pas faire d'intro (j'ai perdu 1 journée comme ça).
Pour ma config
-AMD Athlon XP 2700+ = 2.2 Ghz (2.4 ou plus recommandé)
-512 Mo de ram (1Go ou plus recommandé)
-NVIDIA Geforce FX 5200 AGP 8x 256 MO
A votre avis je devrais changé quoi : carte graphique + rajouté une barrette de 512 (ou enlevée ma barette et en mettre 2 de 1GO?)
j ai moi meme un AMD SEMPRON 2600 +
1.83 GHZ et 512 MO de RAM
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA G FORCE 128 mo
DISQUE DUR DE 150 GO ( dont 50 UTILISE )
espère trouver réponse prochaine avec un grand merci fred :-P
essaye DVDsanta, je ne sais pas si c'est sa que tu veux.
Autrement vidéomatch
non mais là j'ai pinnacle (un des plus connus)
mais comment le faire accelerer?
merci à tous
...de me répondre
:-?
C'est très sympa!!!
bjr j'ai le meme prob que toi et tjs pas de solution ; en as tu trouvé 1 toi ? merci
1) la patience
car en fait c'est normal car déjà il faut un bon processeur pour gagner du temps
2) tout dépend tu captures un film en quel format pour le convertir à la sortie en quel format.
DV en Mpeg2 c'est long sur un bon processeur encore plus long sur un processeur normal.
3) lors de la captures si la vidéo est enrégistrée directement en Mpeg 2 et non en DV, on gagne du temps.
mais bon à cause ça le PC devra être changé d'ici 1 an dans mon cas bien qu'il me suffisait pour les autres tâches.
l'encodage et tout ce qui touche à la video demande une tres grosse config pour esperer etre "rapide".
pour info, mon frere fais du montage professionnel: il a 4 enormes pentium dans sa config!
tu comprends peut etre maintenant msk19.
Moi perso j'encode avec DAVIDEO 4
on peu transformer une video (divx en mpeg)
é meme dvd en divx ou dvd ou mpeg
enfin tout koi lol
j conné pas tro a vos truc a vous mé juste pour vous dire que en trois heure vous avez une video encodé SANS LE SON DECALER
enfin voila tout
#GerMaiN#
moi j'encode DV en Mpeg2 (ce qui est plus long que divx en mpeg ou inversement) et le son à la sortie n'est jamais décalé et qui plus est c'est pas juste de l'encodage mais un montage vidéo des cassettes de caméscope.
Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.