Tom's Guide > Forum > Hardware > [reglé]problème de reboot avec internet dégroupé

[reglé]problème de reboot avec internet dégroupé

Forum Hardware : [reglé]problème de reboot avec internet dégroupé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde

voici mon problème:

depuis que je suis passé à internet dégroupé avec free mon ordinateur se redémarre dès que j'essai d'installer la connexion. alors qu'avec mon pc portable tout marche très bien
je n'ai pas de virus puisque j'ai fait une analyse avec mon antivirus et en plus j'ai formater mon pc .
donc le problème semble venir du modem, un sagem fast 908.
j'ai essayer d'installer la connexion avec le dernier driver du modem mais rien ni fait.
avez-vous une idée ???
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Branché en Usb ou ethernet ton Sagem?

Répondre à tehar

je suis branché en usb
j'ai une carte usb 2.0 que j'ai rajouté et les 2 ports usb 1 d'origine
sur l'un ou sur l'autre c'est pareil ça marche pas

Répondre à steph65

passe en ethernet, et t'auras plus de soucis, les Sagem fast en usb c'est.............. pour dépanner, pas de facon permanente..

Répondre à tehar

je voudrais bien savoir ce qu'est l'ethernet ??
comment et qu'est ce qu'il faut pour le brancher parce que je crois que je j'ai pas le cable pour le faire

Répondre à steph65

j'ai enfin trouvé le problème
en fait c'était mon antivirus qui faisait rebooter mon pc. je viens d'en mettre un nouveau et maintenant ça marche.. :-D

Répondre à steph65
Tom's Guide > Forum > Hardware > [reglé]problème de reboot avec internet dégroupé
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens