Tom's Guide > Forum > Hardware > AIDE CARTE GRAPHIQUE PCI EXPRESS

AIDE CARTE GRAPHIQUE PCI EXPRESS

Forum Hardware : AIDE CARTE GRAPHIQUE PCI EXPRESS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pourrier vous me conseillez pour le choix de ma carte graphique sachant que je dispose d'un budget d'environ 170€, cette carte graphique me permetterais de matter des films et des jeux style age of empire III, PES5, NHL 2006, NFS most wanted, medal of honor, call of duty2

je vous donne le site d'un magasin ou j'achete mes trucs informatiques, si vous pourriez me dire quelle carte a prendre a partir de ce site ca serais sympa comme ca j aurai une idée

MAGASIN

voici ma config qui peut vous aidez
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 3800+

Nom de la carte mère: MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093)
memoire: 1 Giga de pc3200

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ce prix la tu n'as que la 6600 Gt ou la X800GT ou la X800 GTO.
penses a verifier la puissance de ton alimentation.
Si tu n'as pas encore acheter le processeur evite le dual core a moins d'en avoir besoin prend un monocoeur si tu fait majoritairement des jeux pour le meme prix tu gagne en performance ou alors tu prend un proc moins cher et investi l'argent économisé dans la carte graphique ce qui te permettra d'en avoir une plus performante.

Répondre à stilgar@idn

merci
de ce qui en ai pour le processeur c deja acheter pr le noel e ouai il e gentil n es ce pa
c pa specialement pr le jeu mon pc c pr diverse chose en meme temps dc il me convien tres bien
si je prend une 6600 Gt tout va passer ou presk tout

la 6600gt vaut elle le cout que je la prenne direct au magasin sans passer par le net car j aime pas trop commander, elle est a 144.90 euro
6600Gt

Répondre à thema2t62

Citation :

si je prend une 6600 Gt tout va passer ou presk tout

ça dépend de la résolution dans laquelle tu es. n'esperes pas jouer en 1600 avec les jeux ressents.
cependant elle ira tres bien en 1024 ou 1280 suivant les jeux.

apres pour l'endroit où tu l'achetes c'est comme tu veux.

Répondre à stilgar@idn

Sparkle NX 6600 512 DDR2 PCI-X
ayent 512 de ram...est-elle aussi puissante qu'une 6600GT ???

Répondre à killler93

absolument pas, ce n'est pas la quantité de ram qu'il faut regarder mais les frequence VPU et ram ainsi que le nombre de pixel pipeline et d'unité de vertex.

sur une carte de cette catégorie ( 6600/6600GT ) 256 Mo de ram sont inutile car la carte ne tiens pas les résolutions qui exploiteraient la memoire alors 512 c'est juste un piege a pigeons

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > AIDE CARTE GRAPHIQUE PCI EXPRESS
Aller à :

Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens