Tom's Guide > Forum > Hardware > debut du vidage de la memoire physique vers le disque (ati3duag.dll)

debut du vidage de la memoire physique vers le disque (ati3duag.dll)

Forum Hardware : debut du vidage de la memoire physique vers le disque (ati3duag.dll)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quelqun peut m'aidé plzzz
voila quand je lance un jeu(CSS) je jou en reseau quelque temps(5-10min) et d'un seul coup soit mon jeu se bloque et donc impossible de faire quelque chose avec le PC, soit il m'affiche un ecran bleu m'affichant "debut du vidage de la memoire physique vers le disque" et le fichier incorrect est "ati3duag.dll".
J'ai formaté mon PC il y a quelque temps et cela me fait se depuis.
j'ai mis a jour mes drivers(dernier catalyst)j'ai reinstalé mon jeu plusieur fois et cela me le fait toujours.
Que faire si quelqun peut m'aidé s'il vou plait j'en peut plus !!! :grrr:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle est ta carte mere et ta carte graphique (avec sa norme agp ou pci express).?

Répondre à Tehar

moi sa fait pareil sauf que dans l'écran bleu c'est ati2dvag qui plante et ma carte graphique c'est une ati radeon xpress 200 integré à la carte mére, une msi rs480m2

Répondre à vicvvic

ma carte graphique est une ati radeon 9200 et ma carte mere ba..je sais pas je c pas ou on vois se que c'est
et c'est du port agp

Répondre à faceofdeath

bijour , je réup le topic parceque j'ai le meme probleme ^^

voila lecran bleu en question ( si ca saffiche ^^ )

http://img367.imageshack.us/img367/8430/imgp0234copie0sj.jpg

mon pc est neuf , c'est amd athlon 3700+ , la carte c'est une ati radeon X550sp et jai 1024 de ram
si vous pouvez maider je vous serait éternellement reconnaissant ( ou presque lol
:-D )

ps : dsl de la photo , mais je peut pas faire de screen dans le cas présent et jai pas réussi a avoir une meilleure photo :arf:

Répondre à tourist91

vicvvic a écrit :

moi sa fait pareil sauf que dans l'écran bleu c'est ati2dvag qui plante et ma carte graphique c'est une ati radeon xpress 200 integré à la carte mére, une msi rs480m2

Bonjour,
et ca a fini comment ?
c'était quoi le probléme ?
parceque j'ai le cas actuellement sur un Amilo Li 1720.
Merci
Cordialement

Répondre à jacandi

Salut jacandi,

Evite de déterrer d'aussi vieux topic, autant en crée un nouveau.

Le problème est la conséquence d'un drivers merdique.
Essaye de mettre à jours ta carte graphique : Tenir ses pilotes à jour avec TLD

@+

Répondre à Mister_m@sk
Tom's Guide > Forum > Hardware > debut du vidage de la memoire physique vers le disque (ati3duag.dll)
Aller à :

Il y a 2828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens