Comme vous pouvez le constater sur le titre de mon sujet, je rencontre moi aussi ce fameux problème.
Donc je m'explique, j'ai cherché un petit peu partout sur le net sur ce que je pouvais éventuellement faire pour le résoudre. J’ai été sur ce lien:
http://www.emule-inside.net/emule/ plus d'autres mais celui là me semblait bien.
J'ai évolué mon firewall: de Zone Alarm à Zone Alarm Pro (puisque la configuration des ports y est bcp plus simple) mais voilà rien n'y fait, tjs ce ... de low id.
Je vous dit déjà que je n'enlèverai pas mon ZA puisque ça ma déjà coûté une reconfiguration entière de PC .
Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider pour que je puisse à nouveau surfer comme un fou sur eMule.
Merci beaucoup et bonne fêtes @+
il faudrait savoir quel est ton modem et/ou routeur pour commencer. Pour za, une fois que tu autorise emule "pour toujours", il laisse tout passer pour emule donc ce n'est pas za.
Salut,
Ouvre t'es port de:
- ZA.(si ce n'est pas deja fait)
- Windows (demarer-->panneau de config-->connexion réseau-->clic droit sur ta conexion-->propriété-->avancé et désactive ton pare feu, car tu a celui de ZA)
- Celui de ton routeur si tu en a un.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.