probleme disc dur ou carte grafique sur packard bell - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme disc dur ou carte grafique sur packard bell

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bjr, mon pc est un packard bell é g vrmt bcp de probleme dessus, tout dabord il plante c-à-d que le pc se coupe completemt( il sarete) pui il se relance, tt mes jeu que jinstal dessu plante soit j'ai un message d'erreur soit le pc bloc é l'ecran s'arrete en mm tps, g aussi plusieur vidage memoire physique sr ecran bleu mais on ma di que sa c'été ac parckard bell qd le disk dur été endomagé

merci d'avance pour les information que vous pouriez me donner

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
C'est quoi ta config ?
De quels jeux parle tu ?
Quels sont les messages ?

Plus d'informations

slt
pour les jeu sa vari sa peu alle de nfs most wanted a l'entraineur(poutpqs grafiquemt l'entraineur c po sa) é les message d'erreur y me di "erreur irecuperable le programe doi fermer"

intel, linux
Plus d'informations

quel beau langage je doit dire c est pourtant ecrit d ecrire a peu pres convenablement(et pourtant qu est ce que g ecri mal moi c est pour dire)
pour ton probleme je pense a 1 virus mon PC avai dernierement le mem comportemen et c etai 1 virus que ce cher avast a viré vite fai bien fait(je fai pa de pub voyons).essaye de scanner ton DD.

Plus d'informations

dsl pour le language c devenu une habitude mais je vais faire attetion maintenant

ba un virus je c pas g deja mis plusieur antivirus, formater pas mal de fois aussi et les probleme ne parte jamais

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme disc dur ou carte grafique sur packard bell

Aller à :

Liens