Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > déblocage ports Cbox besoin aide svp!!!!!(problème eMule)

déblocage ports Cbox besoin aide svp!!!!!(problème eMule)

Forum Accès Internet & Réseaux : déblocage ports Cbox besoin aide svp!!!!!(problème eMule)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, je viens d'avoir internet et la Cbox de cegetel.J'ai installer eMule 0.46c, et je pense que les ports TCP et UDP sont bloqués, je m'explique: lorsque je conecte eMule, je peux effectuer des recherches,sélectionnés les fichiers qui m'intéressent, et eMule se conecte meme aux utilisateurs sources des fichiers que j'ai sélectionner.Le problème c'est que ça ne télécharge pas, bien que les conections soient établis.Que faire????Merci d'avance pour vos réponses.
Vini

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut bon pour t'aider voila : va sur ce site. Et si ton problem persiste pose le dans le forum du site en question ;-)

bonne chance !

Répondre à Dark_Silver
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > déblocage ports Cbox besoin aide svp!!!!!(problème eMule)
Aller à :

Il y a 591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens