Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Skin pour counter strike source
Mot :    Pseudo :           

J'ai entendue dire qu'il etait possible de changer ses skin personnel mais il ny a que nous qui les voyons j'ai essayer pas mal de truc mais y a rien qui marche pour les skin personnage je les ai mis dans les dossier materials models et player mais sa change pas et pour les amres pareil si quelqun pouvais me dire ou doit je les mettre pour les voir dans le jeu et me donner un site ou j'en trouverai des complet pas juste pour les detenteur de serveur voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi perso jte conseil de ne pas mettre de skin sa peut etre consideré comme cheat et le VAC va bloquer ton compte

Répondre à Vampire_Lestat

non va sur http://www.fpsbanana.com/ pour télécharger les skins j'en ai moi!!!

Répondre à Ryum

kler, attention, quand VAC2 ne reconnait pas un skin , il le considere comme un cheat et donc le compte steam est banni :(

Répondre à connorr

Oui mais c'est quand les config sont modifié hors là pas de problème !!

Répondre à Ryum

non non rien à voir avec les cfg, c'est quand tu mets un skin que vac reconnait pas, donc si si ! gros probleme !

Répondre à connorr

ouai moi je suis sur le site http://www.fpsbanana.com/ et je c pas oun c pour les telcharger les skins je trouve pas pour les mettre je y arrivve mes je c pas ou c pour telecharger les skins sur se site donc si vous pourriez maider sa serrez simpa parce ke les skin ke g me soule un pe ^^ merci comme meme

------------------------------ je jou souven a conter.et voila ^^
Répondre à twyxly

allez copier sa c une video ki explik comen métre des skins sur css
http://www.frenchyskins.com/module [...] es+-+Video

Répondre à minguet21

Si on prend Un server Sans Vac .Est ce qu'on peut se faire bannir quand meme?

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

Non .

Mais j'avais entendu que le VAC ne ban que les fichiers .cfg ou autres , quand ce sont des fichiers models/matérials il ne ban pas ...

Ca me parait bizzare étant donné que je connais des gens qui se sont fait ban parce que leurs armes avaient un viseur ou étaient très grosses ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Ils ne se sont pas forcément fait bannir pour ça. Aucune raison n'est donnée quand le ban tombe.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Nan mais j'veux dire par là qu'un skin normal sans ces critères par là n'est quasiment jamais banni ...

On retrouve les bans sur les skins qui ont 1 de ces critères là ...

Et les mecs je les connais , ils ne cheat pas =)

Message édité par Yoshii le 07-07-2008 à 19:35:48
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Je les connais personnellement XD . Pas seulement à travers un pseudo ...

Répondre à Yoshii

Donc, comment le VAC² detecte les skins? Car a part materiel, sound, cfg etc...il n'y a rien d'autre qui ne fonctionne ^^

Répondre à lascar45

Ba le cheat modifie la mémoire du jeu, et c'est à ça que le VAC les détecte.

Par contre, étant donné que t'a fais ton propre topic à ce sujet, tu aurais pu éviter de remonter celui-la...

Message édité par Silverstar02 le 26-10-2008 à 18:00:05
Répondre à Silverstar02

LOL tt le monde peu skin et un nouvo css !! pour 100 €
fo etre ban pour sa :D

Répondre à SFSD

Tu peux faire des phrases correcte histoire qu'on comprenne :D

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

Stop Language sms On Comprend Rien a CE que vous marquez

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Skin pour counter strike source
Aller à :

Il y a 1296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens