Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour un portable qui bug completement.

Besoin d'aide pour un portable qui bug completement.

Forum Hardware : Besoin d'aide pour un portable qui bug completement.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici mon pb.

Une amie ma confiée son ordinateur poutable ( Acer travelmate 4000) car il ne demarait plus (un ecran bleu apparaissait et 1 sec plus tard l'ordinateur redemarait) meme les dernieres config valide ne fonctionnait plus.
J'ai donc essayé d'effectuer une récuperation du systeme grace aux cd's du constructeur.

J'insert le premier cd systeme je choisit la langue il me demande de mettre le 2eme cd 20% de la recup s'effectue et lorsque j'insert le 3eme j'ai ce message d'erreur.

Cannot open image file X:\IMAGES\70FT4009.GHS [DOS error: file not found(0x0002)
J(10010)

et la je suis bloqué...
Pouvez vous m'aider je suis pret à tt essayé.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

dsl j'vois pas d'ou ca vient

Répondre à ice4
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour un portable qui bug completement.
Aller à :

Il y a 1029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens