Salut à tous, voilà, j'ai pas un gros problème mais j'aimerais savoir si je peux quand même le résoudre. En fait j'ai juste des rayures sur le boitier de mon pc portable et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un produit ou un truc du genre pour les estomper voir carrément les cacher. Voilà c'est tout. Merci de vos réponses :-P
si il est noir un coup de marqueur et le tour est joué ^^
il est de quel couleur ton pc portable ?
Tu as pensé au produit pour auto ? Si ca marche sur pour les rayures sur les autos il y ait des chances que cela marche aussi sur les pc portables ^^
Merci de me répondre ^^
Mon pc il est entre le gris et le noir avec des sortes de micro paillettes brillantes je sais pas trop ce que c'est.
A mon avis sa va etre dur d'enlever les rayures...Ne met pas n'importe quelle produit car tu pourrait l'abimer d'aventages :-?
Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 11 heures :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium