Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lindows interdit d'être distribué en Suède
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
LindowsOS a été interdit de distribution par un juge suèdois qui s'est rangé du côté de Microsoft dans l'affaire qui l'oppose à Lindows pour contrefaçon de marque.
L'affaire qui dure depuis plus d'un ans et demi (soit depuis peu de temps après l'ouverture d'IDN) s'est conclue en Suède. Pourtant en mars 2002, un juge américain s'était rangé du côté de Lindows, affirmant que Microsoft n'avait aucun droit sur "windows" parce que ce serait un terme générique.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
LindowsOS c'est suèdois ?? |
|
Plus d'informations
|
nan c'est pourri |
|
Plus d'informations
|
MDR la réflexion sur le site de Lindows.
|
|
Plus d'informations
|
Manque plus que toi !!! |
|
Plus d'informations
|
Lol moi je dit que Lindows l'a bien cherché! Ils ont joué avec le feu et ils se sont brûlé voila tout! |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
On a pas le droit de jouer sur Lindows/Windows... par contre eux appeler un logiciel "fenêtres" personne leur a interdit ? :-o |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai po compris ma sa me fait rire |
|
Plus d'informations
|
Microsoft à aussi attaqué Hermitage Solution SARL (société française) parce qu'ils distribuent Lindows.
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Pauvre Microsoft... toujours en quête d'argent et de monopole :-? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oh je vous en pris pas de réfléxions aussi nulles... Microsoft appelerait un de ses futurs OS Winux et IBM et cie porterai plainte pour perdre ensuite le procès que vous cririez au scandal...
|
|
Plus d'informations
|
Pas d'intérêt pour lui puisque pas d'argent à gagner. Ceci dit, l'idée serait séduisante. Microsoft vendant sa propre distribution de Linux, aux côtés des Red Hat, Mandrake... le tout pour un échantillon de prix allant de 10 à 20 euros (Microsoft serait le plus cher, bien sûr, mais peut être aussi le plus performant - pour ne pas froisser les afficionados de la fenêtre).
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
ça y est, mon premier post ! (faut dire, j'ai découvert ce site hier)
|
|
Plus d'informations
|