Question à propos de télévision.
Forum Hardware : Question à propos de télévision.
Voilà mon père voudrai acheter un cable pour qu'il puisse regarder un film pendant que moi, je puisse jouer sur mon PC, mais le film doit passer par la tour.
Alors je voudrai savoir si c'est possible de dissocier les 2 choses, que moi je puisse jouer, et mon père regarder un film.
ce que tu as sur l ecran pc c est ce que tu aura sur ta tv
Ouai, mais on ne peut pas dissassocier les 2?
Faire comme deux écrans en quelque sorte?
tu aura 2 ecrans mais avec la meme chose sur chaque ecran
Mais qu'est ce que tu racontes là ???
Il est tout à fait possible d'avoir 2 écrans (TV et PC) séparés et indépendants l'un de l'autre. pour ma part, j'ai une ati 6800 et je peux me regarder un DivX sur la télé en même temps que je joue sur l'écran du PC. Tout est affaire de réglage.
Quand tu vas dans les propriétés d'affichage, tu fais glisser l'écran secondaire sur l'écran principal et tu règles la résolution en 1024*768 sur la télé.
Et là boom t'as 2 écrans distincts.
tu joue sur ton pc tu as le jeu sur l ecran du pc
tu veux faire du traitement de texte tu lance ton traitement de texte a partir de ton pc.
comment fait tu pour avoir ton jeu sur ton moniteur et le traitement de texte sur ton ecran tv ?
avec 1 clavier et 1 souris je suppose !
ben c'est simple pour ma part j'ai une GF FX 5200 et au dos de la carte ta une prise s-video la dessus tu branche la télé ensuite dans le panneau de controle de nvidia tu choisi le mode de pour le multi ecran et celui qui t'intéresse est (pour une geforce en tous cas) le dual view, c'est un mode qui permet de passer t'es programme d'un ecran a l'autre tous en ayant un avantage c'est que le mode plein ecran des prog ne prend pas les 2 ecran mais seulement l'ecran sur lequelle il est lancé
Et puis pour regardé une video moi j'ai rarement besoin du clavier et de la souris
pour la video peut etre mais pour une utilisation de la souris et du clavier pour les 2 ecran c impossible
en voyant la question de tibbow dans ce sens j en deduit que c impossible.
Ouai, c'est bon j'ai compris, dans les propriété d'affichage y'a enquelque sorte carte graphique, enfin la carte grphique peut supporter 2 écrans en même tps et faut associer chacun, merci de votre aide.
Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.