Probleme avec ma pageperso FREE
Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme avec ma pageperso FREE
Salut a tous,
Voila j'ai un petit probleme, je suis chez free et j'ai activé une page perso qui au depart fonctionner correctement et maintenant j'ai un petit probleme car en fait je n'ai rien mis sur ma page et pourtant FREE me dis que j'utilise 71% de la capacité (qui est de 1 Go) comment cela ce fait-il et y a-t-il un moyen d'y remedier et de pouvoir beneficier a nouveau de mon espace de 1 Go...
Merci d'avance pour votre aide et bonnes fetes a tous...
salut, deja prend 1 client ftp et va regarder sur ton espace free, avec un peu de chance, certaines personnes utilisent ton espace web pour leur transfer d'appz :-D
j'ai deja un client ftp pour mettre mes données sur mon site mais je n'ai plus acces a la totalité de mon espace alors que je n'ai rien dessus...
Il faudrait nous en dire plus....
Tu as un client ftp, tu as un espace free dont les pages sont activées....
As-tu augmenté l'espace à 1Go ? ce n'est pas automatique chez free...
Qu'est-ce que tu as quand tu connectes ton client ftp ?
Si il y a des fichiers tu devrais le voir....
Tu n'es pas très explicite la-dessus...
Ok Catrix alors oui ma pageperso est activée, je suis passer a 1 Go j'utilise Smart FTP qui me dit que j'utilise 731 Mo sur les 1000 dispo alors que je n'ai rien sur ma pageperso, en esperant avoir etait asser explicite cette fois...
Merci de votre aide...
Bien, je ne connais pas smart pc, mais sur les clients ftp que j'ai utilisé, quand je me loggue je vois d'une part mes fichiers sur le DD et d'autres part les fichiers sur le ftp.
Est-ce que tu as ça ?
C'est smart ftp qui te dit que tu utilises 731 Mo...
Qu'en dit Free ?
Sur ce lien free donne en % l'utilisation du ftp.
Free aussi me dit que j'utilise 71 % de mon espace disponible alors que j'ai rien sur ma pageperso c'est ca qui est tres bizarre...
mais sur ton client ftp tu ne peux pas voir ce qu'il y a comme fichier ?
Et quand tu tapes l'url, que dit ton navigateur ?
Ba si je vois ce qu'il y a comme fichier mais justement il n'y a rien c'est ca le truc et pourtant il me dit que j'utilise 731 mo sur 1024 possible et quand je vais sur le site c la meme il n'y a rien non plus...c relou je suis desesperer lol...
a ouai c'est du multipost jme disai bien avoir repondu a cette question
donne l'url et list les fichiers cache
l'URL et la list des fichiers cache je sais pas ce que c'est desolé et ou la trouver...
ouais, ça m'a l'air vide ça.... à 1° vue
Les fichiers qui sont sur le ftp... Je pense que c'est ce qu'il te demande...
En fait tu peux pas nous faire une copie d'écran pour voir ?
Parce qu'il est difficile de t'aider à des km sans toucher le problème.
Voila ce que ca me donne quand je me connecte avec mon fpt :
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]
Commande : USER dgematt
Réponse : 331 Password required for dgematt.
Commande : PASS ********
Réponse : 230 User dgematt logged in.
Commande : FEAT
Réponse : 500 'FEAT': command unrecognized.
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX Type: L8
Etat : Connecté
Etat : Récupération de la liste de répertoires...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is current directory.
Commande : TYPE A
Réponse : 200 Type set to A
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (212,27,63,3,209,159).
Commande : LIST
Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for file list
Réponse : 226-Transfer complete.
Réponse : 226 Quotas: utilisation de 732 Mo sur les 1024 Mo
Etat : Succès du listage du répertoire
Commande : TYPE A
Réponse : 200 Type set to A
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I
Merci encore pour votre aide et bonne année...
je te conseille de changer le mot de passe de ton compte déjà.
Ah bon pourquoi ? est ce que cela joue un role dans mon probleme et si oui pourquoi ?
Merci...
Effectivement ton espace est occupé.
Tu nous donnes là, les commandes à la connexion, mais n'as-tu pas une fenêtre avec les fichiers sur le ftp?
Si tu as tout cet espace de pris le client ftp devrait te fournir les différents fichiers sur le ftp.
Effectivement je pense aussi que tu devrais changer le mot de passe. Si quelqu'un occupe illégalement ton ftp, en changeant le mdp, tu lui supprimes l'accès.
Si tu peux visualiser les fichiers, tu les supprimes et basta !
Si tu ne peux visualiser les fichiers, faudra que tu demandes directement à free, par le biais de leur faq....
Oui mais je n'ai aucun fichier dans la fenetre de mon ftp sinon je les aurais supprimé et voila c'est ca mon probleme et si je change mon mot de passe je vois pas ce que ca changerai je ne pourrais pas supprimer les fichiers qu'une personne aurait mis illegalement et je pense que je les verrais les fichiers si c'etait le cas sur mon url enfin bon je vais essayer de trouver une solution merci pour votre aide et je suis toujours ouvert a toute suggestion....
Merci encore...
Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.