Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec ma pageperso FREE

Probleme avec ma pageperso FREE

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme avec ma pageperso FREE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Voila j'ai un petit probleme, je suis chez free et j'ai activé une page perso qui au depart fonctionner correctement et maintenant j'ai un petit probleme car en fait je n'ai rien mis sur ma page et pourtant FREE me dis que j'utilise 71% de la capacité (qui est de 1 Go) comment cela ce fait-il et y a-t-il un moyen d'y remedier et de pouvoir beneficier a nouveau de mon espace de 1 Go...

Merci d'avance pour votre aide et bonnes fetes a tous...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon, pour commencer, tu n'est pas dans le bon forum ;-) .

En ce qui concerne ton hebergement, je ne connais pas bien Free, mais vérifie à partir de ton espace client que le Go est bien disponible...
En effet, il est possible qu'il te faille activer une option à partir de ton espace client.

Sinon, contact les ;-)

Répondre à FederA

Non il n'y a aucun probleme pour les 1 Go je l'ai est je m'en servait jusqu'au moment ou j'ai eu ce probleme et j'ai reverifier quand meme mais j'en beneficie bien merci de ton aide et merci de m'aider encore si tu peux et desoler pour l'erreur de forum...

Répondre à dgematt

hum... Ba la je ne vois pas trop d'ou ça peut venir...
Vérifi sur ton ftp que tu n'as pas des fichiers clandestins ;-)

La bdd peut également être comprise en compte, mais je doute que ta base de donné fasse plus de 100 Mo...
En tout cas, j'ai rarrement vu ça, surtout pour un site perso...

Pour moi la seul solution est de les contacter........

Répondre à FederA

tu dit que tu n'as rien mis dessus mais verifie que ya rien
connect toi en ftp et list les fichier
donne l'url aussi

Répondre à codex

Ba non je n'ai vraiment rien dessus c'est ca le probleme lol que je ne comprend pas...
je desespere la faut m'aider lol...

Répondre à dgematt

Citation :

donne l'url aussi

Répondre à codex
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec ma pageperso FREE
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens