Tom's Guide > Forum > Consoles > Gizmondo
Gizmondo - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Comme vous savez, la Gizmondo est une console portable de Tiger Telematics, qui a pour but de concurrencer la PSP et la DS. J'ai entendu parler qu'elle a des capacités techniques meilleures que la PSP et la DS, et de nouvelles fonctions, comme le GPS, appareil photo et téléphone. Elle est déja sortie aux USA et en Angleterre, et on dit qu'elle se vend bien là bas.

Alors je veux demander votre avis: est ce que vous pensez que la Gizmondo est capable de faire de la concurrence à Sony et à Nintendo? Et connaissez vous la date de sa sortie en dehors des USA et de l'angleterre?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur mobiles.gueux.be, ils disent que la gizmondo ne se vendait pas très bien aux USA...(dernière news de la catégorie gizmondo)

Pour ma part j'ai une PSP et je la préfère à la gizmondo, d'un point de vue design et technologique, par contre j'ai vu (je ne sais plus où) des info sur la gizmondo 2, elle parait être mieux pour concurrencer la PSP (pas la DS car pour moi la PSP et la DS sont trop différentes pour vraiment être concurrentes)

Répondre à _Totof_

La Gizmondo 2 est présentée avant même que la 1 ne sorte en france! ils chôment pas chez tiger dites donc...

C'est vrai, la 2 est plus jolie niveau design, la première est particulièrement moche.
Je me demande pourquoi ils fixent pas un date pour sa sortie au Japon.

Répondre à pantero

Citation :

Pantero a écrit :

Je me demande pourquoi ils fixent pas un date pour sa sortie au Japon.

:ptdr:

.. je me demande aussi! Je pense que les japonais seraient trop heureux d'avoir des giz-machin!!!

Répondre à atryu

Ben qui ne tente rien n'a rien... ça vaut la peine d'essayer quand même non?

Répondre à pantero

Je sais même pas si il compte vraiment sortir la 2 vu le peu de succès de la première. Et vu le prix de la première je pense qu'elle ne marchera pas en France...si elle sort un jour

Répondre à _Totof_

Citation :

Pantero a écrit :
Ben qui ne tente rien n'a rien... ça vaut la peine d'essayer quand même non?

oui bien sur! vu le succes fulgurant des consoles europeennes et US au japon (atari jaguar, 3DO, xboite et xboite360)

Tiger Electronics est une scoiete tel'ment riche et puissante qu'ils peuvent se permettre de jeter 4 milliards de dollars a la poubelle sans problemes!

Répondre à atryu

Pour être claire la Gizmondo 1 n'as pas de dates de sortie pour la France ou autres. Sa sortie est compromise par son problème financier qu'elle rencontre mais ça peut s'arranger. Elle est plus puissante que la PSP sur le papier mais les developpeurs préférent s'acharner sur la PSP, la XBOX ou encore la DS... Elle a de nombreux atouts qui peuvent paraître bénin comme si vous perdez votre Gizmondo vous pouvez la localiser avec son GPS et d'autre petit trucs de ce style...
La Gizmondo 2 ou dite "Widescreen" ne risque pas de sortir tout de suite vus que la Gizmondo première du nom n'est pas sorti partout où ils espéraient et ils comptent y arriver. La Gizmondo WS est décrite sur cette page
Perso je n'aime pas le design de la WS, elle ressemble tro à une PSP...

Répondre à lpleymo76
Tom's Guide > Forum > Consoles > Gizmondo
Aller à :

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens