Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox 1.5 se ferme automatiquement pour les telechargements [resolu]

Firefox 1.5 se ferme automatiquement pour les telechargements [resolu]

Forum Logiciels : Firefox 1.5 se ferme automatiquement pour les telechargements [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai un probleme avec Firefox.
Il se ferme automatiquement si je veux telecharger un fichier ou aller sur l'option "vie privé" et cela sur n'importe quel site (ex: www.telecharger.com).
J'ai desintalle la version 1.5 et reinstalle la version 1.5 rc3 francaise.
J'ai fait un scan ad-aware et antivirus sans resultats.
Ce probleme apparait depuis 1 semaine environ alors que j'ai formate mon pc il y a 1 mois.
Je n'ai jamais eu ce probleme auparavant.
J'ai bien sur redemare mon pc.
Dans le gestionnaire des taches un seul processus firedox tourne, il disparait quand l'application crashe.
J'utilise windows xp sp2 sur un compte administrateur.
Les recherches que j'ai fait sur le net n'ont abouti a rien.

Je vais tester de refaire mon profil windows et suprimer toutes les clés de registre firefox dans user.

Si quelqu'un a des infos sur ce probleme je suis preneur parce que la je m'arrache les cheveux :-o

edit: je precise que je n'ai pas ce probleme avec Internet Explorer

La suppression des cles firefox dans le registre n'a rien donné

Hip hip hip Oura !! Apres la creation d'un nouveau profil windows ca remarche :-D
Je laisse le topic pour ceux que ca interesse meme si il n'y a qu'un seul post.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox 1.5 se ferme automatiquement pour les telechargements [resolu]
Aller à :

Il y a 1360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens