Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment augmenter le son d'un divx
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
J'ai un divx avec un son tres bas,j'aimerais le re-graver en augmentant le volume.Comment faire? merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Soit tu peux l'augmenter avec VirtualDubMod ou soit si en fait les dialogues sont par rapport au reste bruit,musique extrait ta bande son et normalise le son.

Répondre à OliverDivX

Citation :

OliverDivX a écrit :
Salut,

Soit tu peux l'augmenter avec VirtualDubMod ou soit si en fait les dialogues sont par rapport au reste bruit,musique extrait ta bande son et normalise le son.

Merci pour ta reponse,je vais essayer :amis:

Répondre à Figatelu

Salut, j'ai le même problème que toi ! J'ai un divx avec des dialogues très bas avec un son (musiques, bruitages ... )un peu plus haut.
J'ai essayé de régler le problème avec VirtualDubMod mais ça ne fait pas grand chose... ça l'augmente certes le son et les dialogues sont augmentés donc le résultat est pareil mais fort. Ce que je veux c'est augmenter les paroles des acteurs. J'ai trouvé un logiciel pour le son Audacity mais je n'ai pas le mode d'emploi pour régler le problème. :-)
Aidez moi...
Si vous avez une idée ?...

Répondre à funcinema5
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment augmenter le son d'un divx
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens