Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devenir informaticien

Devenir informaticien

Forum Etudes / Travail : Devenir informaticien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai quelques questions pour travailler dans la filière informatique.

On est obligé de passé par un Bac S pour travailler dans la filière informatique ?

Car moi en ce moment , je suis en second, je prévoyais de faire une 1ère S mais cause de problème personnel, je n'ai pas pue donné le maximum pour avoir de bons résultat pour une S

Donc si vous avez une solution
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non le Bac STI est bon aussi ;)
C'est mon cas =)

Répondre à Nodark

en STI ya quoi de diférent qu'en S ?

Répondre à bob-tsubasa

C'est moisn théorique que la S (moins de maths et la physique est orientée dans un domaine par exemple l'electronique si tu fais elec) et les matieres litteraires sont moins importantes qu'en S. Cela dit les cours d'elec et de méca (selon ta spécialité) sont franchement assez difficiles (j'etais en S, je connaissais qqun en EL et je galérais parois a lui donner un coup de main en elec). Normalement tu px poursuivre un IUT info apres mais si tu veux faire une ecole d'ingenieur en info, jte conseille de passer par S et prépa scientifique.

Répondre à abel_b
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devenir informaticien
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens