Votre dernière découverte [rock inside]
Forum Musique / Radio : Votre dernière découverte [rock inside]
Votre dernier coup de foudre musical inopiné (vieux/neuf), c'est quoi?
Le dernier System of a down !!! Mais je suis pas objectif car je suis un grand fan...
Non sinon le dernier groupe que j'ai découvert c'est 10 years avec l'album Autumn Effect...
Je n'en est mis qu'un mais j'ai eu plein de coup de foudre musicaux cette année...
Edit : Je peux pas résister ! Le dernier Bloodhound Gang est énorme !!!
la musique du 118-218? Non?
Mais sinon, je suppose que tu parles de découvertes rock; dans le genre y a Ghinzu - The Dragster Wave qui est plutot un très bon morceau... bon la partie rock n'est qu'à la moitié de la chanson, mais c est quand même terrible!!!
Slt;
Du bon métal de chez moi:SCORCH
:-D
Black Rebel Motorcycle Club avec leur dernier album Howl.
Du blues avec du folk et de la country, tout ça de New York.
Sinon il y a l'album de Supergrass (j'étais pas du tout fan, mais je fais que de l'écouter, leur dernier album): Road to Rouen.
TOUTOUYOUTOUR ...
:-D :-(
Ben je dirais James Blunt, sans hesiter.
[Where is my mind, à Taratata ..] :-o :-D
J'ai écouté l'album des arctic monkeys et je trouve ça plutôt sympa.. si qqun connaît des musiques du même genre, ça serait sympa de faire circuler (en revanche j'ai été déçue de l'album des magic numbers, sauf une chanson ou deux..mais bon, c'est peut-être pas connu.. comme j'écoute pas la radio, je ne sais pas trop..bon, hein? quoi? vous vous en foutez de ma vie? Bon, ok.. je sors!
| Citation : J'ai écouté l'album des arctic monkeys |
Il est déjà sorti?? Je croyais qu'il devait débarquer courant février..
J'ai découvert pas mal de bons groupes cette année (merci Exoseth pour quelques uns que tu reconnaitras)
- Juli, un groupe allemand de rock vraiment très sympa, calme et rythmé,
- 30 seconds to mars dont j'attend le deuxième album qui est sorti depuis peu,
- Bloodhoung gang, groupe mélangeant tout les styles de musique sur du rock et aux paroles très ... put the you know what in the you know where !
- Ghinzu, pop, ça change (the dragster wave : coup de coeur)
Et deux trois autres coups de coeur comme Rosenrot (rammstein), Hypnotize (system of a down), le best of de Led Zeppelin, à poil dans la forêt (Naheulband).
| Citation :
|
Je viens de trouver sa reprise de where is my mind, j'avoue que c'est effectivement pas mal du tout!
| Citation :
|
ce groupe est véritablement exceptionel, j'ai particulièrement adoré fire water burn ("we don't need no water let the motherfucker burn.... burn motherfucker... BURN !!!!!" )
j'ai beaucoup aimé aussi the bad touch (mais si vous savez, celle que effeil 65 a repris pour en faire une véritable catastrophe...)
et je sais pas si vous avez eu l'occasion de jetter un coup d'oeil a leurs clips... c'est la débandade... hilarant!!!!
un groupe complètement déjanté comme je les aime ^^
au niveau rock, c'est soulwax, que j'ai adoré.
sinon niveau electro, vitalic, artiste de l'année 2005 (pour moi !!) et y a pas longtemps, modeselektor, qui a sorti un bon petit album, melangeant hip hop, electro...
Moi le groupe que j'ai découvert recemment et dont je suis tombé amoureux c'est Within Temptation. Un excellent groupe de metal atmosphérique(hollandais), leur chanteuse a une voix tout simplement émouvante... J'ai bien aimé leurs deux premier albums"Mother Earth" et "Silent Force".
Bref je vous conseille d'écouter leurs chansons!
Pour ce qui est de l'album des Arctic MOnkeys ( in-utero), je parle de celui où figurent les chansons : MArdy Bum et cigarette smoke. Je ne sais pas si c'est leur premier ou pas!
En tous cas, j'adooooore!
Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.