Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme Pour telecharger Des films

Programme Pour telecharger Des films

Forum Logiciels : Programme Pour telecharger Des films

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je Recherche uN bon Programme pour pouvoir télécharger des films car dans emule quand je télécharge un film , il ne fait pas .
merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bit to%rent... après a toi de trouver les sites pour les liens... :jap:

Répondre à ShOot00

La FNAC, c'est un bon magasin, tu peux avoir des films, et même des bonus!
En plus, c'est rarement à plus de 25€.

Aussi, tu pourras prendre deux minutes pour lire les règles au passage :)

Bonne journée!

Répondre à thelion

je suis parfois très chieur (n'est ce pas cacalover ;-) ) mais il n'a pas enfreint les règles ; il demande des infos pour télécharger des films ; ces films peuvent très bien être libres de droit.
Donc voilà...

Mais n'oublie pas que la plupart des films commerciaux sont protégés par la loi et que leur téléchargement est illégal (et interdits sur ce site)

Répondre à szdavid

de toute facon a la FNAC il y a toujour trop de monde et aux caisse c'est encor pire.

sinon ci tu veux telecharger des film libre de droit (ce qu'il métonnerais :-)) tu vas sur un moteur de recherche et tu tape "P2P"

Répondre à ced2005
- 0 +

en parlant d emule il a tout dit !

Répondre à 2la0

va sur ce site et tu trouvera le programme dont ta besoin !! Tu a meme un tuto pour choisir le bon programme !! ;-)

Bonne chance !! Si tu a des problem pose les sur le forum du site que je t'es donné ;-)

Message édité par Yama310 le 05-01-2009 à 23:04:17
Répondre à Dark_Silver

Au temps pour moi, j'avais ajouté une ligne (enfin, j'ai lu ce que je voulais lire) lol.

C'est vrai qu'il y a des films libres de droit, ma pensée a dépassé mes mots^^

*s'eclipse discretement*

Répondre à thelion

bonjour,
il y a beaucoup de programme pour telecharger des films comme ares ou shareaza...
mais il reste 6heurs ou plusieurs[quote]

Répondre à van_tico

Merci A tous Pour vos réponses c'est gentil
je vous souhaite une bonne année année 2006 ;) !!

Répondre à erion_14

A oui jvx vous demander encore quelque chose
en fait javais un autre sujet mais je sais pas comment le retrouver si ca serait possible de me réponde merci !!!

Répondre à erion_14

vas dans la fonction rechercher et tape un mot clé qui ce trouve dans ton sujet ou vas dans ton prfile

Répondre à ced2005

Salut a tous.

J'ai un petit problême.

Quand je veux télécherger un truc sur emule, et bien dans " transfère ". et bien sa téléchrger pas, sa reste toujours bleu, sa telecharge jamais.
Por tan on ma dit que c'étai un programe super pour télécharger.

Aider moi pleaaaaaaase lol :-o

Répondre à Witch_salem

je cherche un programme pour télechargé des film rapidement si kelk1 peu maidé dite le mwa merci!!!!!

Répondre à b2oba92300

Bonsoir,

Je voulais poser une question...
J'ai télécharger Ares et quand je télécharge des films j' entend que le sons et les images je les vois pas :fou: que dois je faire? Est ce normale?

Merci de me répondre :hello:

Répondre à ai347

slt sinon y a bearshare

Répondre à mounix

le meilleur programme de téléchargement que ce soit pour film ou musique c'st bittorent et il est super rapide

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

emule ne vaut plus rien

Vive aMule ;)
Blague à part, le réseau d'eMule est encore celui qui offre le plus gros "catalogue", et n'a pas le problème des torrents qui existent encore alors qu'aucune source n'est plus dispo depuis longtemps.
Entre eMuile, torrent et Frostwire, il n'y a vraiment pas photo !

A +

Répondre à Geis007

2la0 a écrit :

en parlant d emule il a tout dit !

TU T FOU DMA GEUL EMULE C TRO LEN SERIEU NN M J V :pt1cable:

Répondre à Anonyme

Essaye limewire !
:)

Répondre à mounix

le truc c'est d'aller sur emule island , biensur dans google
norm tu trouvera des nouveautés !!! :sol: :na: c'est ce ki est genial et c'est aprouver allez a+

Répondre à elwario999

Pour télécharger des films en torrent je vous conseille le logiciel µtorrent
Vous le trouverez ici

(Je vous déconseille Lime Wire car ce n'est pas le logiciel idéal pour télécharger les films, mais les musiques ça c'est rapide par contre.)

Message édité par FABfan le 15-04-2009 à 17:39:17
Répondre à FABfan

Azureus : plateforme assez intéressante pour les films (attention, les films doivent déjà être en ta Possession pour pouvoir les télécharger).

Pour les musiques, google est ton ami.

Message édité par quecg2 le 17-04-2009 à 11:21:37
Répondre à quecg2

Comment sa en ta possession ? Je n'ai pas bien compris xD

Répondre à FABfan

essaye Bittorrent ou mininova ==) http://www.mininova.org/

Répondre à mounix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme Pour telecharger Des films
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens