Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de démarrage XP pro , help pliz , urgent !!

Probleme de démarrage XP pro , help pliz , urgent !!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme de démarrage XP pro , help pliz , urgent !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

J'ai ici un portable qui n'est pas a moi mais ke je doit réparer.
Equipé de win XP pro .. Le probleme est que je ne peux pas passer sur le buro , je sui bloker a l'invite des sessions ou je doi choisir un utilisateur . Là se lance une demande de windows pr savoir si je veu oui ou nan enregistrer le produit ? que je clik sur oui ca plante et ca revient au session et ca recommence , qd je clik sur non ils e passe rien je reste sur les sessions. J'ai essayer d'annuler ce message mais qd je clik sur un utilisateur il me le remet avan d'entrer sur le buro et rebelotte je me retrouve sur les sessions. Donc impossible de rentrer sur le buro.
J'ai donc voulu formater , j'ai un cd d'XP bootable j'ai vérifié. Cependant meme avec le CD en first boot device , il lance direct XP sans preter attention au CD ..
Le portable est un compaq

Need help svp :-(

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mieux est de reformater brutalement le disque dur en démarrant sur ultimate boot CD

http://ubcd.sf.net/

ensuite tu réinstalle ce que tu veux, windows 2000, Debian, knoppix ou si tu es vraiment maso win XP, tu es libre

Citation :

Tik a écrit :
Bonjour a tous ,

J'ai ici un portable qui n'est pas a moi mais ke je doit réparer.
Equipé de win XP pro .. Le probleme est que je ne peux pas passer sur le buro , je sui bloker a l'invite des sessions ou je doi choisir un utilisateur . Là se lance une demande de windows pr savoir si je veu oui ou nan enregistrer le produit ? que je clik sur oui ca plante et ca revient au session et ca recommence , qd je clik sur non ils e passe rien je reste sur les sessions. J'ai essayer d'annuler ce message mais qd je clik sur un utilisateur il me le remet avan d'entrer sur le buro et rebelotte je me retrouve sur les sessions. Donc impossible de rentrer sur le buro.
J'ai donc voulu formater , j'ai un cd d'XP bootable j'ai vérifié. Cependant meme avec le CD en first boot device , il lance direct XP sans preter attention au CD ..
Le portable est un compaq

Need help svp :-(

Merci

Répondre à gibouille@IDN

ouf enfin un ki repond , merci gibouille v tester ca :D

Répondre à Tik

Il existe aussi FLUSH_HD quèil faut copier sur une disquette bootable et executer=effacement RADICAL de TOUS les diques presents
Je ne sais pas ou on peut le trouver actuellement mais google doit savoir

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de démarrage XP pro , help pliz , urgent !!
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens