Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > format avi en format dvd
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je sai que le sujet à déjà été traité sur le forum mais vu que les post ne sont pas tout jeunes, il ya peut être de nouveau logiciel qui sont sortie c'est pour cela que je me permet de fair ce nouveau post.

je cherche un logiciel gratuit ci possible qui puisse convertir un format.AVI en format DVD lisible sur une platine de salon.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croi avoir trouver, TMPGenc ici
vous savez si il est bien ce petit logiciel?

au faite combien de temps sa met pour encoder un avi en dvd de 700Mo environ?

Répondre à ced2005

Salut,

TMPGenc est bien mais payant et limité donc je te conseille VSO DivXtoDVD 0.5.2 (dernière version gratuite). Tu trouveras un tuto ici.

Pour le tps de conversion, compte plus ou moins deux heures (sauf si ton PC est ancien).

Répondre à Yama310

merci yama310 mais ya un truc bisar car sur télécharger.com il dise que TMPGenc est gratuit et que le logiciel que tu me propose est payant. :hein:

Répondre à ced2005

Salut,

TMPGenc est gratuit mais l'encodage en MPEG2 (DVD,SVCD) est gratuit pendant 30 jours seulement après faut payer.

DivXtoDVD maintenant est devenu payant mais il ya encore sur le net la version 0.5.2 qui et totalement gratuite.

Répondre à OliverDivX

Citation :

OliverDivX a écrit :
DivXtoDVD maintenant est devenu payant mais il ya encore sur le net la version 0.5.2 qui et totalement gratuite.

Et mon lien pointe vers cette version gratuite. :-D

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > format avi en format dvd
Aller à :

Il y a 1442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens