Tom's Guide > Forum > Logiciels > nero lightscribe

nero lightscribe

Forum Logiciels : nero lightscribe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

est ce que quelqu'un connait l'utilisation de lightscribe qui permet d'inserer une image ou des textes sur le cd en le mettant a l'envers dans le graveur ?
quel type de cdr faut il utiliser ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour utiliser la fonction Lighscribe de Nero, qui est en fait une façon de graver une jaquette sur un cd-r Lightscribe (exemple: Phillips), en retournant celui-ci, car ces cd-r possèdent un revètement special qui permet de graver à l'aide du laser de ton graveur,tu dois obligatoirement acheter ou posséder un lecteur/graveur de cd ou dvd prenant en charge cette fonction.
Pour exemple il y a quelques temps dejà, moi j'ai acheté, un lecteur/graveur de dvd-rom Lacie D2 qui prend en charge la gravure Lighscribe.

Je dois te dire aussi que je suis moyennement satisfaite de mon achat, considérant maintenant plus cette fonction comme un gadget, au détriment bien sur de la vitesse de gravure du lecteur en général, pas de couleur evidemment aussi, et résultat des gravures Lighscribe plus que moyen,

Voilà, j'éspère que celà t'aidera un peu, bonne journée,

Elise :-)

Répondre à elisetendress
Tom's Guide > Forum > Logiciels > nero lightscribe
Aller à :

Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens