Bonjour,
En vue d'acheter un nouveau gsm,
je m'informe depuis plusieurs jours sur le HTC HD 2.
J'hésite entre celui la et le dernier iPhone.
Que j'achète l'un ou l'autre, je l'utiliserais aussi beaucoup comme lecteur mp3.
J'hésite car j'ai eu l'occasion d'avoir un iPod Touch et donc je connais bien l'OS apple ainsi qu'une fois cracké. J'aime beacoup le fait qu'on puisse ajouter des milliers d'applications, son interface, grand écran (+ petit que le htc), et son lecteur.
Et du côté du HTC, le HD hd 2 à l'air très sympa (grand écran, 1Ghz, fin) mais l'inconvénient c'est qu'il a une petite autonomie et on peut rajouter peu d'applications et je crains que le lecteur media surtout mp3 me déçoive.
Selon vos connaissance, ou si vous aviez déjà pu les manipuler, pourriez vous me conseiller (sans dire que chacun à ses propres préférences de système d'exploiation (WM ou OS apple))
contrairement à ce que tu penses, la logitheque de l'hd2 n'est ps si petite que ça. au contraire elle est immense et plutot diffiicile à estimer en fait.
Par contre, contrairement à l'iphone où 90% des apps sont des apps "loisir", sur le hd (donc windows mobile) ce sont des apps plutot à usage professionnel.
jette un oeil, on est très loin de "peu" :
http://www.clubic.com/telecharger/windows-mobile/ http://www.freewarepocketpc.net/ Et concernant le lecteur multimédia, c'est comme sous windows normal, s'il ne te plait pas, tu ne installes un autre...
pour le reste, on rentre dans le débat apple/windows.
pour moi, tout dépend de ce que tu utilises dja.
Si tu es un utilisateur de windows media player, d'hotmail, de msn, des services windows live etc, le HD est le meilleur choix puisqu'il integre ces services par défaut, y compris pushmail hotmail.
Au contraire si ton player est itunes, que tu utilises mobileme, yahoo mail etc, l'iphone est un choix plus logique.
Je suis un utilisateur microsoft qui utilise hotmail et écoute via itunes . Mais vu que je suis jeune (bientôt 18 ans) et que je n'ai pas de vie spécialement professionnel, j'acheterai l'Iphone .