Internet, par cable ou routeur ??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut, je peux mettre mon ordi sur internet mais pour ca, il faut aue je mette un cable de 10 metres avwec au bout un adaptateur wireless.
Alors est ce que je vais perdre de la puissance ?
Ou serait il mieu que j'achete un nouveau routeur, que je voudrais eviter car c'est cher !!
Merci
Alors est ce que je vais perdre de la puissance ?
Ou serait il mieu que j'achete un nouveau routeur, que je voudrais eviter car c'est cher !!
Merci
Autres pages sur : internet cable routeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai dsl.
Alors mon pc est au troisieme etage mais mon routeur est au 1er.
Soit il me faut un cable d'environ 10 metres avec au bout un adapteur wireless pour aue je puisse "capter" internet".
Je me suis trompe, c'est pas un routeur, c'est un modem et c'est bien le genre violet/bleu que j'ai....
thivame a écrit :
ou tu deplaces ton pc
Je l'ai fait, ca me fait exactement comme mon cable de 10 metres : il y a des deconnexions toutes les 5 minutes environs, c'est galere.
Sauf pour la reception qui est tres bonne alors qu'avec le cable elle etait faible. :-(
Voila, j'espere avoir etait clair, merci :-?
Alors mon pc est au troisieme etage mais mon routeur est au 1er.
Soit il me faut un cable d'environ 10 metres avec au bout un adapteur wireless pour aue je puisse "capter" internet".
Je me suis trompe, c'est pas un routeur, c'est un modem et c'est bien le genre violet/bleu que j'ai....
Citation :
thivame a écrit :
ou tu deplaces ton pc
Je l'ai fait, ca me fait exactement comme mon cable de 10 metres : il y a des deconnexions toutes les 5 minutes environs, c'est galere.
Sauf pour la reception qui est tres bonne alors qu'avec le cable elle etait faible. :-(
Voila, j'espere avoir etait clair, merci :-?
Bonsoir, bah je veux mettre un routeur car mon routeur est a l'etage -1.
Ma chambre est au 1. Soit il y a 2 etages de differences, et le wireless passe pas.
FredSL92 a écrit :
tu peux mettre une prise téléphonique avec le meme numéro, sinon essaye le courant porteur ! il parait que ca marche tres bien
Comment fonctionne le courant porteur ?
Avec quoi tu fais tout ca ??? :-o
Jamais entendu parler :-?
Ma chambre est au 1. Soit il y a 2 etages de differences, et le wireless passe pas.
Citation :
FredSL92 a écrit :
tu peux mettre une prise téléphonique avec le meme numéro, sinon essaye le courant porteur ! il parait que ca marche tres bien
Comment fonctionne le courant porteur ?
Avec quoi tu fais tout ca ??? :-o
Jamais entendu parler :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInternet par cable telephone
- ForumCable pour routeur
- ForumInternet par le cable
- ForumCable entre routeur et switch
- ForumReseau avec modem cable et routeur wifi
- ForumLongueur maxi cable entre routeur wifi