Internet, par cable ou routeur ??
Forum Hardware : Internet, par cable ou routeur ??
Salut, je peux mettre mon ordi sur internet mais pour ca, il faut aue je mette un cable de 10 metres avwec au bout un adaptateur wireless.
Alors est ce que je vais perdre de la puissance ?
Ou serait il mieu que j'achete un nouveau routeur, que je voudrais eviter car c'est cher !!
Merci
En faite, j'ai trouve un vieu routeur dans mes cartons de aund j'etais en France.
J'ai trouve celui de 9Online....
Ca marche si j'install juste les drivers ?
SVP aider moi!!!!
salut , desolé mais peut tu etre un peu plus clair
un routeur de 9online?? quel est ce routeur n'est ce pas un modem plutot le "violet"?? de toute facon avec 10 mettre de cable apres ta ligne telephonique =grosse perte il vaut mieux que tu mette un modem ou un routeur wi fi .......ou tu deplace ton pc
ouai dsl.
Alors mon pc est au troisieme etage mais mon routeur est au 1er.
Soit il me faut un cable d'environ 10 metres avec au bout un adapteur wireless pour aue je puisse "capter" internet".
Je me suis trompe, c'est pas un routeur, c'est un modem et c'est bien le genre violet/bleu que j'ai....
| Citation :
|
Je l'ai fait, ca me fait exactement comme mon cable de 10 metres : il y a des deconnexions toutes les 5 minutes environs, c'est galere.
Sauf pour la reception qui est tres bonne alors qu'avec le cable elle etait faible. :-(
Voila, j'espere avoir etait clair, merci :-?
si je ne me trompe pas le modem viloet rose et un modem usb donc deja en partant de la c la me...
alors le mieux est d'acheter un mocem routeur wi fi car avec ton modem ca sera la galere et tu aura des pertes enorme en plus il n'est pas compatible adsl2 adsl+
quel abonnement as tu??
Ben...Singnet si tu connais !!
C'est la plus grosse truc d'internet a Singapour.
Puis peut on mettre plusieurs routeurs chez soi ?
Il ne faut pas ouvrir une seconde ligne ?
tu peux mettre une prise téléphonique avec le meme numéro, sinon essaye le courant porteur ! il parait que ca marche tres bien
plusieurs routeurs?? pourquoi avec un tu peux faire deja pas mal !! oui j'ai entendu aussi parlé du courant porteur mais est ce vraiment fiable et au point??
Bonsoir, bah je veux mettre un routeur car mon routeur est a l'etage -1.
Ma chambre est au 1. Soit il y a 2 etages de differences, et le wireless passe pas.
| Citation :
|
Comment fonctionne le courant porteur ?
Avec quoi tu fais tout ca ??? :-o
Jamais entendu parler :-?
alors, c'est quoi un courant porteur ?
le courant porteur en fait est l'adsl qui passe par la prise de courant mais d'apres ce que je sais le materiel reste tres cher
Il y a 1067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.