alors j'ai vu l'exorcisme demily rose , harry poteur , saw II , history of violence , angela de luc besson , the constant gardener , le monde de narnia et olé
donc voilaaaa puis voila et voila tout sur ce forum a part dragon ball le manga con pour -de 8ans je voi pas grand chose : d
dedicasse a karina , anthony et beber + bamba ssissoko
buju_banton a écrit :
alors j'ai vu l'exorcisme demily rose , harry poteur , saw II , history of violence , angela de luc besson , the constant gardener , le monde de narnia et olé
donc voilaaaa puis voila et voila tout sur ce forum a part dragon ball le manga con pour -de 8ans je voi pas grand chose : d
dedicasse a karina , anthony et beber + bamba ssissoko
Si tu pouvais expliquer juste le but du topic?
Parce qu'à part insulter les fans de DB, et dire les films que tu as vu (ce qui soit dit en passant, je suis sûr que pas mal de mon s'en tape), tu ne sers à rien (comme le "h" de Hawaii).
Effectivement, si tu as oublié une phrase pour demander par exemple ce que nous avons vu, il prendrait un sens ton topic...
Un petit effort sur l'orthographe (espaces, grammaire, etc...) ne serait pas de refus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.